Follow:
Famille

Une journée au salon Bébé et Moi

Du 20 au 22 avril se tenait à Genève le salon Bébé et Moi et Expo Juniors. Et j’étais de la partie ! En tant que blogueuse en plus ! D’ailleurs, voilà quelque chose que je peux cocher dans ma liste de ce que je veux accomplir avant mes trente ans. J’ai trouvé que c’était une chouette journée et j’avais envie de partager mon expérience avec vous ! On s’y retrouvera peut-être l’année prochaine si ça vous tente.

De nombreux stands et activités pour les enfants

J’ai été vraiment impressionnée par le nombre d’activités proposées ! Les enfants pouvaient créer des robots, s’essayer au pilotage de drones, faire des bricolages avec la DoItBox et même créer son propre pain moussant avec Lush ! L’entrée était payante, mais les activités étaient ouvertes à tous, sous réserve de place, évidemment. Il y avait aussi plusieurs stands plus sportifs : du ping-pong, du sabre laser et des arts martiaux. Franchement, il y en avait vraiment pour tous les goûts ! Ce que j’aurais bien voulu tester, c’était le stand Nintendo, qui présentait le nouveau Kirby, mais j’ai préféré laisser ma place aux enfants.

Ca fourmille de bons plans

Pour les parents, c’est également l’occasion de découvrir des petites boutiques telles que Pink Poulet ou CC Création. Mais c’est aussi le bon moment pour faire des bonnes affaires ! Des grandes enseignes sont présentes et elles proposent leurs articles avec des réductions intéressantes. Et là aussi, il y en a pour tout le monde : soins pour bébé, vêtements, bijoux, jouets, camps d’été… J’ai même croisé le stand du Thermomix, ce qui m’a fait bien plaisir ! Je trouve que c’est un endroit adéquat pour découvrir ce genre de produits.

L’espace blogueurs

Comme je vous le disais, j’ai été invitée au salon en tant que blogueuse. Vous avez peut-être suivi mes aventures via Instagram… Avec d’autres blopines, on a eu notre petit stand rien qu’à nous, où il était possible pour les gens de venir discuter avec nous. On avait même du café, du thé et quelques biscuits à disposition ! Le grand luxe ! A cette occasion, j’ai créé une petite liste des choses utiles à emporter à la maternité. Vous pouvez la télécharger juste ici. Même si notre stand n’a pas attiré énormément de gens, j’ai trouvé super de rencontrer des gens qu’on côtoie en ligne d’habitude. Et évidemment, c’est toujours cool d’échanger avec d’autres blogueuses ! Alors encore une fois, je souhaite remercier le salon de nous avoir accueillies ! Vivement la prochaine édition et cette fois-ci, je prendrai les enfants avec moi !

 

Cet article vous a plu ? Epinglez-le sur Pinterest !

 

 

Aimez-vous vous rendre dans des salons comme celui-ci ?

 

 

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Blogueuse suisse depuis février 2016. J’aime partager les aspects positifs de ma vie. Que ce soit des maquillages colorés, ma vie de maman ou encore quelques recettes de cuisine. Je suis également la fondatrice du Club Confetti depuis 2017.

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

2 Comments

  • Reply lafilledessaisons

    Hello !

    Le salon avait l’air très chouette, je regrette de n’avoir pu être de la partie. On se serait bien amusés entre blogueurs/blogueuses ! 😃
    J’espère que ce ne sera que partie remise, merci pour ce partage et bonne journée.

    25 avril 2018 at 10 h 45 min
    • Reply Jade

      Oui, j’aurais bien voulu que tu viennes ! Mais on finira par se rencontrer 😀

      26 avril 2018 at 13 h 38 min

    Laisser un commentaire