Follow:
Girl talk

Moments de bonheur du mois de septembre

Durant le mois de septembre, j’ai fait plein de choses sympas et au lieu de faire un article spécifique pour chaque événement, je me suis dit que j’allais les rassembler en un seul article. Je vous parle rarement de ma vie personnelle, mais cette-fois ci, je me lance et je vous partage mes petits bonheurs du mois de septembre !

Nouveau blog

Ce mois-ci, j’ai migré mon blog de Blogger à WordPress. Ca n’a pas été facile, du tout. Pourtant, je suis très satisfaite du résultat. A chaque fois que je visite mon blog, je suis très fière de moi. J’ai l’impression d’avoir fait un pas en avant dans ma démarche blogging.

Nouveau style

Une fois encore, j’ai essayé de définir mon propre style. Et cette fois-ci, miracle, j’ai réussi ! Je vous ai même préparé un super article pour vous donner plein de conseils et vous expliquer ma démarche. J’ai même réussi à me trouver deux nouvelles paires de jeans dans lesquelles je me sens bien !

Cheesecake oreoRencontre avec Alicia

En septembre, j’ai eu l’extrême plaisir de rencontrer Alicia, ma Blog Angel. Avec mon fils, nous nous sommes déplacés jusque dans son atelier. Là-bas, nous avons créé des mini cheesecakes aux oreos. C’était vraiment délicieux ! En plus, c’était vraiment génial de la rencontrer. On s’est vraiment bien entendues et je me réjouis de la revoir pour d’autres collaborations. On a passé une excellente journée où on a pu manger dans l’herbe et faire connaissance. Merci Alicia ! Retrouvez la recette ici.

Convention de tatouage

Ce mois-ci, je me suis rendue à une convention de tatouage à Montreux. J’y suis allée avec des amis et on avait pas forcément pour but de se faire tatouer. On est surtout aller découvrir de nouveaux artistes et voir des belles choses. A un moment, j’avais repéré un tatouage, j’ai attendu la tatoueuse pendant environ une heure et elle n’est pas venue. Tant pis, ce sera pour une autre fois.

Ensuite, nous sommes allées manger et j’ai pu manger un wrap vegan vraiment super bon. Le soir, nous avions (évidemment) prévu de rester pour assister au show burlesque. Ca m’a fait plaisir de retrouver le Flapper’s à Montreux. Je vous explique vite fait : avant, les spectacles avaient lieu dans une salle lausannoise, mais le bâtiment doit être détruit et donc, les spectacles de burlesque n’ont pas encore trouvé de nouveau quartier général. J’ai fini la soirée couverte de paillettes, que demander de plus ?

Tatouage Montreux

Color run

En septembre, j’ai participé à ma première course et pas n’importe laquelle : la color run ! C’est avec deux amies et mon fils que nous avons effectué le parcours. Heureusement, il a fait super beau ce jour-là. Il y avait beaucoup de monde et même si notre départ était prévu pour 9h, on est partis avec 40 minutes de retard. Ensuite, on a pas vraiment couru, mais c’était vraiment sympa. A la fin du parcours, on a tous reçu une médaille de participation. Mon fils était vraiment très fier.

Color run

Crédits : Rodriguer Vitor

Bruce Springsteen

Ce mois de septembre a marqué le 67ème anniversaire de Bruce Springsteen. Mais oui, vous savez, ce vieux rockeur dont je suis tellement fan. A cette occasion, il a sorti son autobiographie, accompagnée d’un album avec des chansons inédites de ses très jeunes années. La sortie mondiale était prévue le 27 septembre. Je me suis donc précipitée en librairie pour l’acheter, mais ils ne l’avaient pas encore reçu. Maintenant que j’ai finalement mis la main dessus, je ne le lâche plus. C’est fascinant de découvrir la vie de Bruce, je me sens encore plus proche de lui.

  copie-de-img_6032En espérant que le mois d’octobre me réserve bien d’autres surprises et de petits bonheurs. Et vous, vous avez passé un bon mois de septembre ?

Blogueuse suisse depuis plusieurs années, Jade se consacre à l’écriture de Hey Little Dolly de façon sérieuse depuis 2016. Sur ce blog, elle vous propose des maquillages colorés, parce qu’elle estime que la vie a besoin de couleurs. Jade est une personne positive et elle écrit dans le but de vous transmettre cette bonne humeur.
Rendez-vous sur Hellocoton !
Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

6 Comments

  • Reply Dans la cuisine d'Alicia

    C’était vraiment une chouette journée ! A refaire au plus vite 🙂

    7 octobre 2016 at 11 h 11 min
    • Reply Jade

      Oui, j’ai adoré 😀

      10 octobre 2016 at 8 h 49 min
  • Reply Gettin Hope

    J’aime beaucoup le concept de cet article 🙂 C’est important de ce concentrer sur les moments de bonheur <3 A bientôt bisous Olenka

    7 octobre 2016 at 22 h 01 min
  • Reply Jade

    Merci pour ton commentaire 🙂 C’est super important de voir le bon côté de la vie 😀

    10 octobre 2016 at 8 h 50 min
  • Reply pomme rock

    Ha il faut que je fasse la color run un jour aussi !

    15 octobre 2016 at 14 h 20 min
    • Reply Jade

      Mais oui ! C’est super fun 😀

      17 octobre 2016 at 16 h 39 min

    Laisser un commentaire