Follow:
Lifestyle

My Jolie Candle se réinvente grâce aux boules de bain

Rappelez-vous, je vous avais présenté les superbes bougies de My Jolie Candle cet automne. Il s’agissait de bougies à la cire végétale qui renfermaient un bijou. J’étais déjà sous le charme. Eh bien figurez-vous qu’ils ont décidé de se diversifier. Et ils proposent maintenant les boules de bain qui renferment également un bijou ! J’ai eu la chance de pouvoir les tester et je viens aujourd’hui vous en parler. Parce que même si je fais attention à ma consommation d’eau, il m’arrive de prendre des bains quand j’ai le moral au plus bas et une boule de bain, c’est toujours agréable !

Le packaging

Parlons tout d’abord du packaging. Vous le savez (ou pas), mais je suis malheureusement très sensible au packaging. Et c’est souvent ça qui me fait fondre et acheter un produit dont je n’aurai pas besoin… Ce packaging-ci est juste sublime ! Il s’agit d’un tube en carton léger. Les couleurs pastels sont tellement jolies et toutes douces. Je trouve que ça représente bien l’idées du bain crémeux et qui réconforte. J’ai déjà décidé que je garderai le tube en carton quand il sera vide ! A l’intérieur se trouvent trois boules de bain. Par contre, elles sont emballées dans du plastique et ça je trouve dommage. C’est vrai que ça présente mieux et c’est plus propre, mais ça fait un déchet en plus. Après, ça contrebalance avec le fait que le tube est en carton et que ça aurait pu être pire et être aussi en plastique…

Les boules de bain

Pour l’instant, il n’existe qu’un seul coffret de boules de bain. Il s’appelle Happy Moments et contient trois boules de bain différentes. Il y a Milky Spa, Sweet Candy et Pink Melon. Milky Spa est le plus discret des trois et pourrait très bien convenir à un homme qui a peur des choses trop girly (alors que bon, y a pas de raison hein…). Il renferme des petites pétales de roses et de lavande, ce qui rend le bain très agréable et apaisant. Sweet Candy est composé de couleurs plus flashys : du rose et du bleu. Ca promet ! Et quant à Pink Melon, il contient des petits morceaux de sucre bleu sur le haut. Franchement, j’aime beaucoup les combinaisons de couleurs. Pour un début, c’est franchement pas mal !

Le bijou caché

Alors que dans les bougies, on a le choix entre plusieurs bijoux, là, je choix est plus restreint. On peut uniquement choisir entre un bracelet ou des boucles d’oreilles en or ou en argent. Ca ne me dérange pas puisque c’est généralement les bracelets que je préfère. Et je pense qu’au fur et à mesure, il y aura davantage d’options. Chaque bijou est composé d’au moins un « Zirconia Swarovsky » et on peut être chanceux et tomber sur un bijou d’une valeur de 250 euros ou carrément de 1000 euros. Vous pouvez vous rendre sur le site internet pour découvrir la valeur de votre propre bijou grâce au code qui l’accompagne. J’aime ce côté de transparence qu’a My Jolie Candle !

Cet article vous a plu ? Epinglez-le sur Pinterest !

 

 

Qu’aimez-vous faire dans votre bain ?

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

6 Comments

  • Reply Nina

    J suis comme toi, sensible aux packagings, on est faible que veux-tu?
    Leurs bougies sont de vraies merveilles olfactives, alors ces bombes de bain , ce doit être un plaisir de se plonger dans son bain.
    Des bisous

    23 mai 2019 at 13 h 54 min
    • Reply Jade

      Haha ça me rassure de pas être la seule faible !

      24 mai 2019 at 8 h 29 min
  • Reply Margaux Peyrot

    J’adore, la marque et j’adore l’idée ! Je suis en amour des boules de bains MAIS …. je n’ais pas de baignoire chez moi ( xD ), donc en général je me fait plaisir lorsque nous partons en vacances, je fait un petit pleins de boules de bain dont je profiterais à l’hôtel ^^ La prochaine fois, je craquerais certainement pour celles ci !

    23 mai 2019 at 17 h 20 min
    • Reply Jade

      Ouh pas de chance de pas avoir de baignoire hehe ! Mais du coup si tu connais déjà la marque, tu sais que ça sent bon ^^

      24 mai 2019 at 8 h 30 min
  • Reply Myrtilla

    Oh tu nous montres pas le bijou que t’as trouvé dans la boule de bain ? 😛
    En tous cas j’adore ce concept de 2 cadeaux en 1 !! 😀 Chez My Jolie Candle j’achète uniquement les bougies de Natacha Birds qui renferment un joli collier avec un pendentif qu’elle a dessiné elle-même, j’adore !! 😀

    25 mai 2019 at 18 h 06 min
    • Reply Jade

      Je l’ai pas encore trouvé ! Il est dans l’une des deux boules qui me restent héhé. Mais je vous montrerai sur Instagram 🙂

      27 mai 2019 at 11 h 04 min

    Leave a Reply