Follow:
Lifestyle, Voyage

Les perles que j’ai ramenées des Etats-Unis

En plus de mon récit de voyage des Etats-Unis, j’avais envie de vous présenter les petites choses que j’ai acheté là-bas. N’oublions pas que certains magasins ne sont disponibles que sur le territoire américain (ou en ligne, bien sûr). Je vous invite à lire l’article ainsi qu’à visionner la vidéo. Je vous y explique quelques détails supplémentaires !

Cosmétiques

A Los Angeles, je me suis achetée deux palettes de maquillage. Tout d’abord, la palette Moondust d’Urban Decay que vous avez déjà pu découvrir sur le blog. Je n’ai rien de plus à ajouter, elle est superbe. Ensuite, j’ai trouvé une palette de la marque Blackheart qui est vendue chez Hot Topic. Elle aussi a des penchants un peu lunaires car elle s’appelle Interstellar. Là encore, je la trouve incroyable. La pigmentation est vraiment bonne et les couleurs sont absolument sublimes.
Dans un magasin Bath and Body Works, j’ai acheté des gels antibactériens hypers mignons, bien que j’aurais voulu me trouver bien d’autres choses !

Palette blackheart interstellar

Bath and Body Works

Parfums

J’aime beaucoup me trouver des parfums lorsque je pars en voyage, car au fil du temps, son odeur pourra me ramener en vacances. Je suis persuadée que je ne suis pas la seule à faire ça, je me trompe ? Quoi qu’il en soit, j’ai cette fois-ci acheté deux parfums, de chez Abercombie et Fitch. L’un s’appelle Undone et a une odeur très douce, un peu sucrée. L’autre est une édition limitée et s’appelle Wild Fields. Celui-ci me rappelle une odeur de fleurs et je le trouve très délicat.
Parfums Abercombie&Fitch

Vêtements

J’aurais voulu m’acheter d’avantage d’habits aux Etats-Unis, mais finalement, rien ne me plaisait. Heureusement, j’ai mis la main sur deux t-shirts que j’adore. Le premier vient du Hard Rock Hotel de Las Vegas et j’adore son style un peu old school. Le deuxième est un t-shirt issu de la série Supernatural, où deux hommes chassent des démons et autres monstres. C’est pourquoi on peut y voir une drôle de créature. Je l’aime bien car je le trouve assez discret : je montre ma passion pour cette série, mais de façon subtile.
T-shirts USA

Accessoires et bijoux

Encore chez Hot Topic, j’ai trouvé une brosse avec un magnifique dessin d‘Alice au Pays des Merveilles. Ca tombait bien, parce que mon ancienne brosse venait de rendre l’âme. J’ai également acheté un superbe foulard avec des imprimés Alice, mais impossible de mettre la main dessus (il doit bien être à quelque part). Finalement, j’ai aussi trouvé un joli collier inspiré par Peter Pan avec des pendentifs interchangeables. Mon favori, c’est le crochet, car James Crochet est bel et bien l’un de mes personnages préférés (de tous les temps).

DSCN3239-2

Peter Pan Hot Topic

Universal studios

A Hollywood, nous sommes allés visiter les studios Universal et bien entendu, nous sommes allés faire un tour à Pré-au-Lard. Là-bas, j’y ai acheté ma propre baguette magique. Pour plus d’informations à ce sujet, attendez de lire mon prochain récit de voyage ! J’ai également décidé de m’offrir la choppe de Butterbeer, parce que je ne fais pas les choses à moitié.
DSCN3235-2

Souvenirs

Comment faire un voyage de deux semaines sans ramener quelques souvenirs ? Impossible, pour nous en tout cas. Mon copain et moi avons acheté plusieurs plaques de voitures parce qu’on fait la collection. Elles sont accrochées dans notre cuisine et sont du plus bel effet. On a également acheté une décoration faite main par des Amérindiens où figure un aigle. De son côté, il s’est acheté plusieurs verres et moi, j’ai acheté deux cristaux. Sans oublier mes petits accessoires à accrocher à ma veste en jean : un pin’s et un badge thermocollant.

Souvenirs USA

Route 66 pins

Quelles sont vos marques américaines favorites ?
Blogueuse suisse depuis plusieurs années, Jade se consacre à l’écriture de Hey Little Dolly de façon sérieuse depuis 2016. Sur ce blog, elle vous propose des maquillages colorés, parce qu’elle estime que la vie a besoin de couleurs. Jade est une personne positive et elle écrit dans le but de vous transmettre cette bonne humeur.
Rendez-vous sur Hellocoton !
Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

7 Comments

  • Reply Pomme

    Coucou 🙂
    Ca donne envie de partir aux usa juste pour les souvenirs lol ! Tu ma bien donner envie dy aller !

    30 août 2016 at 13 h 54 min
  • Reply Chiara Almeida

    moi aussi je veeeeux !! Trop sympa ton haul !!

    http://aboutchiara.fr

    30 août 2016 at 14 h 45 min
  • Reply Asthenia

    Félicitations pour avoir été aussi raisonnable ! Pour ma part, j'étais partie a NY et j'avais craqué mon slip chez Bath & Body Works (tout ou presque était à -50%), chez Sephora, M&M's, le Disney Store pour ma fille, des boutiques de geeks pour des figurines POP et je ne cite pas tout mais l'inquiétude c'était de pas pouvoir fermer nos valises.. Et bien qu'on ait prévu une valise vide à l'aller rien que pour ça, enfin de compte c'était vraiment juste juste ! lol
    Merci pour ton article, ça me rend nostalgique !
    Bonne journée.

    30 août 2016 at 16 h 24 min
  • Reply Jade

    Oh oui il faut absolument voir ça au moins une fois dans sa vie 😀

    30 août 2016 at 20 h 01 min
  • Reply Jade

    Merci beaucoup Chiara 😀

    30 août 2016 at 20 h 01 min
  • Reply Jade

    Oh mon Dieu j'aurais aussi tellement craqué chez Bath & Body Works à ta place ! Le magasin M&M's on y est pas allés et le Disney store, on a rien acheté parce que c'était que des trucs du Monde de Dory :/

    30 août 2016 at 20 h 03 min
  • Reply Be Badass

    olala! tu en as ramené des jolies choses! j'avoue avoir carrément craqué sur la palette que tu as prises elle est canon! Et je tenais aussi à te remercier j'avais pas internet donc je ne pouvais pas accéder à ton blog mais merci beaucoup de m'avoir mise dans ta blogroll ça me touche beaucoup! Je suis ravie que mon univers te plaise je te fais des bisous
    Marine du blog Be Badass

    2 septembre 2016 at 19 h 23 min
  • Laisser un commentaire