Follow:
Lifestyle

20 comptes Instagram qui donnent la pêche

Il ne se passe pas un jour sans que je fasse un tour sur Instagram. C’est vraiment une plateforme que j’aime beaucoup. Pour ma part, je ne suis pas du genre à créer un thème pour mon propre Instagram. J’y poste ce qui me fait plaisir. En gros, ça consiste principalement en des photos de moi, de mon chat, de bouffe et de mon fils. Par contre, ici j’avais envie de vous parler des comptes Instagram que j’adore. Peut-être que vous y découvrirez de nouveaux coups de coeur !

Girl power !

Chyaz est une youtubeuse et blogueuse de Manchester. C’est une fille très simple, mais avec un côté rock’n’roll que j’adore. Je me sens super proche d’elle et c’est la première youtubeuse que j’ai suivi de près. Même après 7 ans, je l’aime toujours autant. Sur son compte, on trouve beaucoup de photos d’elle, mais aussi de la nourriture saine et des fleurs.

Helen est également youtubeuse et blogueuse. Là aussi, vous pouvez clairement voir qu’elle a un côté rock. Ses cheveux changent souvent de couleur et elle a des piercings, des tatouages et des maquillages à paillettes. Elle poste des photos de cosmétiques, de ses looks, ou encore de ses chiens.

Kiera est une jolie youtubeuse vegan. Elle a des rats, même si elle en a perdu plusieurs dernièrement. Sur son compte, vous pourrez retrouver souvent des produits Lush, mais aussi des jolis dessins qu’elle fait elle-même. J’aime sa simplicité (et ses tatouages aussi hum hum).

Coralie est une blogueuse, mais française, cette fois-ci. J’aime particulièrement son style tout doux. Elle publie des photos très jolie, dans les tons rosés. Ca fait peu de temps que je la suis mais à chaque fois que je vois une de ses photos, je l’adore !

Lauren est une célébrité qui s’est fait connaître sur MTV grâce à Laguna Beach, puis The Hills. Depuis, elle a sorti plusieurs livres et elle gère également un site internet à son nom. Sur son Instagram, elle partage son quotidien et j’attends avec impatience des nouvelles de sa grossesse !

Petites boutiques qui méritent d’être connues

Luhy, c’est une jolie boutique de jolis objets, des fois inutiles et des fois pas ! On peut y trouver de la décoration, mais aussi de la papeterie ou encore des objets utiles pour la cuisine. Ce que j’aime, c’est ce côté enfantin et tellement mignon dans des objets du quotidien.

Boite à merveilles est spécialisée dans les articles kawaii et trop mignons ! Totoro, Pikachu sont au rendez-vous ! Si vous aimez la papeterie toute douce, c’est un compte Instagram fait pour vous. Il y a vraiment des objets super originaux !

Punky pins est une boutique de pins. Non, sans déconner, vous l’auriez pas deviner vous-même ! Cette petite entreprise propose de nombreux designs de pins tellement jolis ! J’aime tout particulièrement ceux qui ont trait au féminisme et aux chats. Il en existe plein d’autres, d’Alice au pays des merveilles à Stranger Things en passant par les cactus.

House of Wonderland, c’est un peu comme Punky pins. Ils proposent des pins et autres stickers. J’aime aussi beaucoup leur style. C’est très coloré et il y a des lamas ! L’illustratrice est vraiment très douée et ça vaut le détour. Si vous aimez les pins, restez connectée, car on en reparlera très prochainement sur le blog !

Crown and Glory offre des accessoires pour les cheveux. Des couronnes de fleurs, des noeuds à paillettes, etc. C’est également une boutique qui propose de jolies parures pour les mariages, avec un style un peu alternatif. Chez eux, je me suis abonnée à leur box mensuelle. Pour l’instant, je n’en ai reçu qu’une seule, mais je l’ai trouvé géniale. Alors vous en entendrez sûrement bientôt parler par ici.

Not on the high street, c’est, comme son nom l’indique, une boutique de choses qu’on ne trouve pas dans les magasins. C’est très vaste. Sur leur site, vous trouverez de la papeterie, des cadeaux personnalisables, de la décoration, mais aussi des habits et de la nourriture. Je peux vous garantir que si vous allez jeter un oeil à leur offre, vous risquez d’y rester plusieurs heures.

De l’encre sous la peau

Gaelle Marla est une jeune tatoueuse lausannoise. Elle fait quasiment que des tatouages en noir et blanc et très souvent en pointillé. Son travail est super fin et original. J’ai eu l’occasion de me faire tatouer par elle l’été passé et elle est vraiment très gentille et son travail est de qualité !

Lou, c’est la tatoueuse qui m’a fait ma jolie licorne sur la cuisse. Vous l’avez sûrement vue passer sur Instagram ou Snapchat. Elle tatoue à Genève et son style et très coloré et super mignon ! Elle est plutôt spécialisée dans les petites pièces, mais elle m’a quand même tatoué une assez grande pièce, tout en restant dans une qualité irréprochable. Cette fille a un sacré talent et est vraiment adorable !

Morgane est tatoueuse à Strasbourg. Ses tatouages sont vraiment incroyables, j’adorerais me faire tatouer par elle. Je trouve qu’elle a vraiment son propre style, qui est assez original. Peut-être qu’un jour, elle se rendra en Suisse, qui sait ! Mais pour les gens proches de Strasbourg, n’hésitez pas, son travail est vraiment sympa.

Sharlotte est une tatoueuse aux côtés un peu geek. Elle aime aussi la culture japonaise et ça se sent dans ses tatouages. Elle fait souvent des personnages du monde de Ghibli, comme Totoro par exemple. Mais aussi des personnages de Disney. Sharlotte se trouve à Lille, ce qui fait quand même pas mal loin !

Nikki, c’est encore pire ! C’est une tatoueuse australienne. Alors son compte Instagram, c’est vraiment juste pour le plaisir des yeux. Elle fait des incroyables tatouages très colorés et plutôt girly. Franchement j’adore. Elle fait aussi quelques illustrations, qui sont tout aussi jolies.

Hollie, quant à elle, est anglaise. Je l’ai découverte dernièrement, car Helen (voir plus haut) s’est faite tatouer chez elle. J’adore son univers très girly et rempli de chats et de couleurs ! Là aussi, je trouve qu’elle a un style très personnel. A suivre de près !

Les artistes

Alba et moi, on se connait depuis longtemps. Elle était dans la classe de ma soeur. J’avais envie de vous partager son compte Instagram car je trouve qu’elle a beaucoup de talent. Elle présente régulièrement les divers dessins qu’elle fait, que ce soit pour son école ou qu’elle fait pour elle-même.

Diglee, vous la connaissez peut-être ! C’est une illustratrice qui fait aussi de la bande dessinée. Ces dernières années, elle s’est aussi beaucoup investie dans le féminisme. J’adore ses dessins, ainsi que sa façon de voir la vie. Pour moi, c’est un véritable coup de coeur !

Melody, je l’ai découvert sur les réseaux sociaux. Je trouve son travail super original ! En plus, elle accepte volontiers les demandes de dessins, contre rémunération bien sûr ! Sur sa chaîne YouTube, elle montre souvent comment elle dessine ses personnages et j’adore la regarder.

Et d’autres jolis comptes qui valent le détour !

Et vous, avez-vous des comptes Instagram à me faire découvrir ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Blogueuse suisse depuis février 2016. J’aime partager les aspects positifs de ma vie. Que ce soit des maquillages colorés, ma vie de maman ou encore quelques recettes de cuisine. Je suis également la fondatrice du Club Confetti depuis 2017.

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

11 Comments

  • Reply Olamelama

    Aaah rigolo que tu connaisse Melody 🙂 Elle était dans la même école supérieure que moi 😀

    8 mars 2017 at 21 h 53 min
    • Reply Jade

      Oh c’est fou, le monde est petit ^^

      8 mars 2017 at 22 h 02 min
  • Reply bowsome

    Merci pour la découverte de ces très très beaux comptes instagram! Les cheveux verts de Kiera me font craquer il sont sublimes *__*
    Des bisous!

    Mido.
    http://www.bowsome.com/

    9 mars 2017 at 4 h 31 min
    • Reply Jade

      De rien ! Ca me fait plaisir 🙂 C’est clair que ses cheveux sont incroyables 😀

      9 mars 2017 at 9 h 37 min
  • Reply Myrtilla

    Très sympa cet article ! J’ai fait de belles découvertes 😀

    9 mars 2017 at 9 h 23 min
  • Reply Serena

    Coucou ma belle,
    Voilà de bien jolis comptes à découvrir alors merci à toi car j’adore faire des découvertes hihi !
    Gros bisous ma jolie <3

    10 mars 2017 at 18 h 31 min
  • Reply Furiously Chic

    Wow ! Tous plein de comptes à suivre !
    J’en connaissais déjà quelques uns mais pas tous. J’adore ceux des petites boutiques, il y a des choses tellement adorable ! (mais avouons-le, en général c’est des gadgets qui ne servent à rien…)

    12 mars 2017 at 20 h 24 min
    • Reply Jade

      C’est clair, c’est souvent du chenit, mais c’est tellement mignon !

      13 mars 2017 at 11 h 33 min
  • Reply lejournaldecrapette

    Super ! j’ai découvert pas mal de nouveaux comptes 🙂

    25 mars 2017 at 14 h 58 min
  • Reply Mimelia

    Merci pour le partage de tous ces jolis Instagram à découvrir ! J’adore ce réseau social 😀

    18 juillet 2017 at 14 h 25 min
    • Reply Jade

      Contente d’avoir fait ton bonheur, héhé ^^

      18 juillet 2017 at 17 h 39 min

    Laisser un commentaire