Follow:
Lifestyle

The Box by Les Loges du Chic : un air de rentrée

Depuis six mois déjà, je reçois la Box des Loges du Chic. A chaque fois, elle contient beaucoup de produits assez originaux et de bonne qualité. Ce mois-ci, le thème est la rentrée. Un peu prévisible, mais cette box est remplie de bonnes surprises !

Avant de vous la faire découvrir, je tiens à vous prévenir que mon abonnement touche à sa fin. Je m’étais inscrite pour six box et voilà la dernière. Même si j’aime beaucoup la box des Loges du Chic, je ne pense pas me réabonner, en tout cas pas tout de suite. Tout simplement parce que c’est quand même un certain investissement. De plus, ayant baissé mon taux de travail, je gagne moins d’argent et pour ma migration sur WordPress, j’ai du sortir mon porte-monnaie. Donc, peut-être qu’un jour je me réabonnerai, mais pour l’instant, le budget est plutôt serré.

Air de rentree

La beauté

Ce mois-ci, le produit beauté ne pouvait tout simplement pas mieux tomber ! Il s’agit d’un soin peeling pour les pieds de chez Cocooning. Il ne contient que des produits naturels, ce qui est un énorme avantage. Ce peeling est à la menthe, son odeur est donc très agréable. Je l’ai testé et j’ai beaucoup aimé la sensation de mes pieds après. Il faut dire que chaque été, mes pieds souffrent énormément et je dois les crémer chaque jour.

Cocoon et Desole

La gourmandise

Ces petits chocolats de La Chocolatière sont juste à croquer (padam pschit). Là, on nous dit « désolé, l’été s’achève ». Mince alors, c’est vrai que c’est une bonne raison de s’excuser. Je trouve le principe vraiment sympa ! C’est comme les chocolats « Merci », mais en mieux. En plus, ils sont vraiment très bons. J’aime particulièrement leur portion : si on ne veut en manger qu’un, pas de soucis !

La papeterie

Qui dit rentrée dit évidemment papeterie. Personnellement, et je ne pense pas être la seule, j’adore la papeterie. Ici, on nous propose un petit bloc de papier créé par Le Mog. Ses couleurs sont toutes douces et vraiment à la mode. J’aime beaucoup aussi la police d’écriture utilisée. Avec ce bloc notes, on est parés pour la rentrée !

Mog

La création

Voilà un très joli bracelet créé par Jez handmade. Je le trouve très délicat et vraiment fin. Les couleurs se marient très bien les unes avec les autres et je trouve que sa taille est idéale. Ca tombe bien, j’avais envie de trouver un bracelet un peu plus féminin que ceux que j’ai.

Jez

La nouveauté

Ce mois-ci, il y a du nouveau dans la Box des Loges du Chic. Heureusement, on aime ça ! Il s’agit d’une fiche recette concoctée par le blog cuisine C’est bientôt prêt. Je trouve que c’est une bonne idée. Ici, il s’agit d’une recette de filets de cabillaud sur lit d’épinards et un ragoût de pois chiche et chorizo. Je ne pense pas que j’essaie ce plat, mais l’idée est vraiment bonne dans l’ensemble.

C'est bientot pret

 

 

Que pensez-vous de cette box ? Me conseillez-vous de me réabonner ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Blogueuse suisse depuis février 2016. J’aime partager les aspects positifs de ma vie. Que ce soit des maquillages colorés, ma vie de maman ou encore quelques recettes de cuisine. Je suis également la fondatrice du Club Confetti depuis 2017.

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

No Comments

Leave a Reply