Follow:
Lifestyle

The Box by Les Loges du Chic : Sweety cosy

Pour la troisième fois, je vous présente The Box by Les Loges du Chic. Ce mois-ci, le thème de la box est Sweety cosy, qui nous invite à dire au revoir à l’hiver et à sortir les couleurs printanières ! On ouvre la box ensemble ? C’est parti !

 

La décoration 

Ce petit accessoire décoratif créé par Rose Citron est vraiment super mignon. Sa couleur est douce et neutre, ce qui permet de lui trouver une place plus facilement. Personnellement, je pense que je vais l’accrocher dans mon salon, près du tableau DIY que j’ai créé moi-même. La texture du textile permet de donner une nouvelle dimension au mur et c’est exactement ce que je cherchais.

La création 

D’abord, j’ai cru que c’était une pochette, mais en réalité, c’est une housse de coussin ! La qualité est admirable, mais j’avoue que les motifs géométriques ne sont pas ma tasse de thé. Je sais qu’ils sont très à la mode ces temps, mais ce n’est vraiment pas mon style. Par contre, la couleur bleue claire unie me plait bien. J’aime aussi beaucoup la matière du tissu, qui est un aspect non négligeable. D’autres créations d’EKlerLa sont disponibles ici.

Le goodie

Ce petit pompon en papier de soie est à croquer ! Sa couleur menthe à l’eau nous rappelle immédiatement l’été et le soleil. Super facile à monter, une démo est même disponible sur le site de Sous le Lampion. Je me réjouis de lui trouver une place dans mon appart. En plus, en visitant le site internet, ça me donne des envies festives. C’est quand même bientôt mon anniversaire…

L’accessoire beauté

Ces petits carrés de tissus sont des lingettes démaquillantes faites main par Vert de Pomme. Le combo parfait avec le démaquillant qu’on a reçu le mois passé ! Ils sont super doux et leur format est très pratique. J’aime aussi beaucoup leurs couleurs, que je trouve toute douces.

J’aime vraiment la diversité des produits choisis dans The Box. Chaque mois, j’attends avec impatience de recevoir ma box. Ce mois-ci, en plus de l’article sur le blog, vous pouvez également découvrir son contenu en vidéo !

 


Quel est votre accessoire déco préféré du moment ?




Rendez-vous sur Hellocoton !
Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

1 Comment

  • Reply Dans la cuisine d'Alicia

    J'hésite vraiment à m'abonner aux Box ! Jamais déçue de ce que tu reçois ?

    9 mai 2016 at 19 h 38 min
  • Leave a Reply