Follow:
Lifestyle

The Box by Les Loges du Chic : Juin


Le mois de juin est là, ça sent les vacances ! Enfin, pas beaucoup, vu le temps pourri qu’on a en ce moment. Pourtant, dans quelques semaines, l’école se termine et il sera déjà temps de commencer à faire ses bagages. Heureusement que The Box by Les Loges du Chic est là pour nous rappeler que le temps des vacances est juste au coin de la rue ! Découvrons ce que cette Box nous réserve…

 

 

L’accessoire

Tout d’abord, nous avons un masque de sommeil créé par La Mouf. Je trouve les couleurs et les motifs très doux, qui invitent au calme et au repos. Sa forme de chat est vraiment adorable. Je me réjouis de le prendre avec moi pour mon voyage aux Etats-Unis qui va durer plus de dix heures, alors que je n’ai jamais fait plus de deux heures dans un avion…

 

Le goodie

Line B. est l’illustratrice des Loges du Chic. Ce mois-ci, elle nous a concocté, en plus de la si jolie carte, une étiquette à bagages. Avec ce petit accessoire accroché à votre valise, aucun risque de la louper lorsque vous l’attendez à la sortie de l’avion. Je trouve que c’est vraiment une bonne idée et comme j’aime beaucoup les dessins de Line B., je suis conquise !

 

La beauté

NouCestDoux nous offre un petit savon naturel. Le format est parfait pour l’emporter avec soi en voyage. En plus, on peut l’utiliser à la fois pour se laver le visage, les cheveux et le corps : vraiment pratique ! Ainsi, on n’a pas besoin de s’encombrer de plein de produits lorsqu’on part en vacances et ça limite beaucoup les déchets : j’adhère !

 

La création

Ce mois-ci, Les Loges du Chic nous proposent une création en tissu, créée par GrisClair. Il s’agit d’un fouta en coton. Mais qu’est-ce qu’un fouta ? C’est bien ce que je me suis demandée en le découvrant ! Ce tissu peut être utilisé comme paréo, mais aussi comme linge de bain, ou comme couverture légère pour l’été. Les couleurs sont vraiment jolies, j’aime beaucoup. Je n’attends plus que le soleil pour l’utiliser.

Quels sont vos projets pour l’été ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Blogueuse suisse depuis février 2016. J’aime partager les aspects positifs de ma vie. Que ce soit des maquillages colorés, ma vie de maman ou encore quelques recettes de cuisine. Je suis également la fondatrice du Club Confetti depuis 2017.

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

No Comments

Leave a Reply