Follow:
Happy life

Petits moments de bonheur du mois de novembre 2018

En général, le mois de novembre me parait terne et rempli de grisaille. Mais cette année, il s’est passé de nombreuses choses qui m’ont donné le sourire. Alors je voulais partager ça avec vous. Et pour pouvoir, moi aussi, m’en souvenir plus tard. Parce que c’est important de se souvenir des bons moments et ne pas se focaliser sur le négatif… Je vous dis ça de façon globale, j’ai pas eu grand chose de négatif ce mois-ci ! Et tant mieux !

Anniversaire surprise

Non, ce n’était pas le mien. Moi, mon anniversaire, c’est en juin… Mais celui de ma meilleure amie ! Dernièrement, il y a eu pas mal de chamboulements et on a pas eu beaucoup l’occasion de se voir… On pensait donc qu’on ne se verrait pas de sitôt et encore moins le jour de son anniversaire ! Mais heureusement, on lui a préparé une petite surprise dans un restaurant fort sympathique. C’était génial de la voir si bien entourée et surtout, de la voir rayonner.

The Universe has your back

Ce mois-ci, j’ai lu un livre passionnant ! Enfin non, c’était plutôt un livre audio, donc je l’ai écouté. Il s’agit d’un livre de Gabrielle Bernstein, qui s’appelle « The Universe has your back ». En français, il s’intitule « L’Univers veille sur vous« . C’est un livre de développement personnel qui fait un bien fou ! Ca m’a permis de me détacher des choses peu importante, de rester calme dans des situations où je me serais initialement énervée… Je pense que ce livre mériterait un article en entier, donc je vous en parlerai plus en détail très prochainement !

Les Rendez-vous beauté

Je tiens quand même à le signaler, parce que ça m’a rendue hyper heureuse ! En novembre, j’ai rejoint la team des Rendez-vous beauté en tant que membre permanente ! Du coup, tous les mois, je participerai à ce rendez-vous beauté. J’ai hyper hâte d’avoir de nouveaux challenges. D’ailleurs, rendez-vous la semaine prochaine pour un look spécial Noël ! Et si vous voulez nous suivre, vous pouvez nous retrouver avec le hashtag #rdvbeauté !

Stages de burlesque

Dans la liste des trente choses que je souhaite accomplir avant mes trente ans, j’ai inscrit « Prendre des cours de burlesque ». Alors voilà, ce mois-ci, j’ai participé à deux stages de deux heures. Et je me suis inscrite pour prendre des cours dès janvier ! J’ai tellement hâte ! J’ai adoré ces deux stages. Je me suis sentie si bien et vraiment dans mon élément. Et pour revenir à ce que je disais plus haut, je n’étais pas du tout stressée. Alors que c’est clairement quelque chose qui m’aurait tellement rendu anxieuse dans le passé ! Et là, j’y suis allée sereinement. Et en plus, je ne m’étais inscrite qu’au premier stage, mais j’ai tout de suite voulu participer au second. Vivement janvier !

Hey ho let’s blog

Ce mois-ci, j’ai finalisé mon nouveau projet blogging. J’en ai déjà un peu parlé autour de moi… Mais en gros, je souhaite organiser des atelier pour les personnes qui souhaitent ouvrir un blog. Parce qu’on est rapidement dépassés et seul face à plein d’interrogations. Alors oui, ça peut être du challenge pour certains, mais ça peut aussi être une véritable épreuve pour certains. Bref, j’ai envie de partager mes connaissances sur le monde des blogs pour aider les gens à ouvrir un blog et partager leur passion ! J’ai prévu d’avoir une activité sur Lausanne, mais je suis aussi disponible en ligne ! Ci-dessous, vous pouvez admirer la nouvelle carte de visite de La Pomme qui fait du rock, design conçu par mes soins.

 

Cet article vous a plu ? Epinglez-le sur Pinterest !

 

 

Et vous, vos petits bonheurs du mois de novembre ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Blogueuse suisse depuis février 2016. J’aime partager les aspects positifs de ma vie. Que ce soit des maquillages colorés, ma vie de maman ou encore quelques recettes de cuisine. Je suis également la fondatrice du Club Confetti depuis 2017.

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

3 Comments

  • Reply Pomme

    Je suis si fiere de toi pour le stage burlesque et evidement pour t’etre lancé ! Et puis j’avoue que ce que tu a fait avec ma carte de visite est tellement magnifique je suis sous le charme ! Moi j’adore novembre surement parce que cest mon anniversaire hahah !

    6 décembre 2018 at 0 h 01 min
    • Reply Jade

      Et moi je suis contente que la carte te plaise autant ! Et de pouvoir compter sur ton soutien 🙂

      6 décembre 2018 at 18 h 36 min
  • Reply Alex

    Bravo pour ce mois de novembre! Tu peux être fière de toi, surtout d’avoir lancé Hey Ho Let’s Blog!
    J’ai un petite question, ça consiste en quoi les cours de burlesque au fait 😀 ?
    Et puis merci pour le podcast, je vais l’écouter, ça peux pas me faire de mal 😀

    11 décembre 2018 at 14 h 05 min
  • Leave a Reply