Follow:
Happy life

2018, l’année du changement

2018 fut une année riche en émotions. Il s’est passé tant de choses. Et j’avais envie de revenir là-dessus, avant que 2019 ne prenne encore trop le devant de la scène. J’en profite aussi pour vous remercier de m’avoir suivie durant cette année. Vous êtes toujours plus nombreux et je suis contente que vous soyez là. Un grand merci à vous !

Arthur

Le 12 janvier 2018, après une longue attente, Arthur est entré dans nos vies. De petite famille à trois, nous sommes devenus une famille soudée de quatre. On a dû s’adapter à une nouvelle routine. Mais on a tout de suite reçu tellement d’amour et de moments inoubliables. Arthur est un petit garçon rempli de joie, si calme et si facile à vivre. Je suis si reconnaissante qu’il ait fait de moi une maman pour la deuxième fois. Et je suis si heureuse d’avoir pu voir mon copain devenir un papa génial.

Nouvel appartement

Suite à la naissance d’Arthur, on s’est vus obligés de déménager. On a quitté notre cher appartement que j’aimais tant. Et par la même occasion, nous avons quitté la ville dans laquelle j’ai toujours vécu (ou presque). On a eu énormément de chance et on a déniché un appartement qui nous plait énormément. Avec une vue sublime. Quitter la ville de mon enfance, c’était aussi en quelque sorte une façon de grandir encore davantage.

Nouvelles ambitions

Petit à petit, je me suis lassée de mon travail. Après tout, ça fait plus de sept années que j’y travaille. Et je commence à me dire qu’il est temps d’aller voir ailleurs. Même si je n’ai pas encore fait le grand pas, j’ai réussi à admettre que je ne finirai pas ma vie là-bas. Et c’est dans cette optique qu’en 2018, j’ai débuté Hey ho let’s blog. Mon projet est d’organiser des ateliers blogging et d’accompagner les gens qui aimeraient ouvrir leur propre blog. Les bases sont là, il faut juste que je trouve du temps pour m’y remettre convenablement.

Spirituellement parlant

En 2018, je me suis ouverte spirituellement. Je suis toujours un peu timide par rapport à ce sujet parce qu’à mon avis, ce n’est pas quelque chose à prendre à la légère. Et il me faudrait beaucoup de temps pour vous en parler en détail. Mais globalement, je m’intéresse de plus en plus à la loi de l’attraction, à ma relation avec l’Univers, à la gratitude et aux énergies qui nous entourent. Je pense vraiment vous en parler plus spécifiquement dans un prochain article.

Amis en folie

J’ai eu la chance de revoir plusieurs amis de longue date. J’ai également pris du temps pour dialoguer avec des gens que j’apprécie en ligne. Et je suis contente de voir que j’ai des amis virtuels sur qui compter. Et cette année, j’ai eu la chance immense de rencontrer ma Petite Pomme. Je la remercie encore une fois d’être venue jusque chez moi ! A mon avis, l’amitié, c’est vraiment quelque chose d’essentiel, mais qu’on néglige parfois. Que ce soit avec le temps, ou pour des futilités… Alors que c’est quand même vachement important.

Burlesque

En novembre, j’ai participé à deux workshops de burlesque. Je sens que j’ai trouvé quelque chose qui me passionne réellement. Comme si c’était quelque chose qui m’attendait depuis un petit moment déjà. Qui attendait juste que je me lance. Depuis, je regarde énormément de vidéo de performances burlesque et j’ai même commandé deux livres sur le sujet. Sans oublier que je me suis inscrite pour suivre des cours, qui ont commencé début janvier ! Et le plus fou dans tout ça ? Je n’ai pas peur.

 

Cet article vous a plu ? Epinglez-le sur Pinterest !

 

 

Et vous, comment s’est passée votre année 2018 ?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

1 Comment

  • Reply September Lullaby

    L’année 2018 a été riche en émotions et en changement, en effet ! Mais ton article montre que ça a été plutôt positif (souvent les gens ont peur du changement) donc c’est vraiment super ! Je te souhaite une bonne année 2019, qu’elle soit aussi bonne que la précédente 🙂

    13 janvier 2019 at 14 h 56 min
  • Leave a Reply