Follow:
Girl talk

Mes projets pour 2016

On a beau être en avril, il n’y a pas que le 1er janvier qu’on prend des résolutions ou qu’on planifie l’année à venir. C’est pourquoi aujourd’hui, j’ai envie de vous parler de mes projets pour 2016. Quand j’y pense, je réalise à quel point j’ai déjà plein de choses prévues et qu’en plus, c’est vraiment des événements dont je me réjouis comme une gamine !

Concerts

Cette année, je vais avoir le plaisir et la chance de voir Bruce Springsteen deux fois. Bruce est mon artiste favori et il m’a déjà fait voyager en Allemagne et en Angleterre pour le voir. Pour cette tournée, c’est à Barcelone que j’irai, en mai. Je n’y suis jamais allée et je me réjouis de visiter un peu cette ville, sans oublier que les fans espagnols de Bruce sont juste incroyables. Il risque d’y avoir beaucoup d’ambiance ! La deuxième date, c’est fin juillet, à Zurich, en Suisse. Malheureusement, les prix exorbitants de mon pays ne nous ont pas permis d’obtenir des places tout devant. Voilà maintenant trois ans que je ne l’ai pas vu et j’ai vraiment hâte de le revoir !

De plus, début juin, j’irai voir Rammstein en concert et ça aussi, ça va être grandiose.

Changement dans ma vie professionnelle

Actuellement, je travaille dans une bibliothèque et dans un centre d’archives. A partir de fin juin, j’arrête mon travail aux Archives. Je ne sais pas encore si mon taux de travail sera augmenté à la bibliothèque, mais étrangement, ça ne me soucie pas plus que ça. J’avais beaucoup hésité à arrêter les Archives, mais au final, je crois que c’était la bonne chose à faire. J’espère avoir ainsi plus de temps pour m’occuper de mon fils (le chercher à l’école et manger avec lui à midi par exemple), mais aussi pour mon blog !

Voyage aux Etats-Unis

En juillet, je pars deux semaines aux Etats-Unis, afin de parcourir une partie de la mythique Route 66. Je pars également à la découverte de la Californie. Je ne suis encore jamais allée aux Etats-Unis et c’est vraiment un rêve qui va se réaliser. Je n’arrive toujours pas vraiment à me rendre compte que je vais y aller… Ce sera aussi l’occasion de visiter les studios de cinéma, dont celui d’Harry Potter, qui a ouvert le 7 avril !

Arrêt de ma pilule

C’est décidé, cette année, j’arrête de prendre ma pilule. Après avoir lu plusieurs témoignages, je me suis rendue compte que je ne voulais plus absorber d’hormones. J’ai aussi réalisé les changements que mon corps avait subi depuis que j’ai commencé à la prendre. Pourtant, j’ai décidé d’arrêter la pilule uniquement après le voyage aux Etats-Unis. Tout d’abord parce que ça m’embêterait d’avoir mes règles là-bas et deuxièmement, parce que j’ai lu que, chez certaines filles, l’arrêt de la pilule avait eu un effet assez marqué au niveau de leur corps, dont une poussée d’acné. Autant vous dire que je n’ai pas envie d’avoir plein de boutons sur la face quand je serai aux Etats-Unis. J’ai envie d’être jolie sur les photos des vacances de mes rêves. Ca se comprend, non ?


Tatouage

En novembre dernier, j’avais enfin contacté une tatoueuse pour la pièce que j’aimerais me faire tatouer depuis bientôt quatre ans. Finalement, vu son planning surchargé, je n’ai malheureusement pas été retenue. Par conséquent, j’ai dû me diriger vers un autre salon de tatouage. Comme j’en avais vraiment marre d’attendre, j’ai foncé. J’ai rendez-vous mardi prochain pour voir ce que le tattoo donne et décider de sa couleur. How exciting !

Avez-vous des projets pour ces prochains mois ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Blogueuse suisse depuis février 2016. J’aime partager les aspects positifs de ma vie. Que ce soit des maquillages colorés, ma vie de maman ou encore quelques recettes de cuisine. Je suis également la fondatrice du Club Confetti depuis 2017.

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

6 Comments

  • Reply Lunefulle le blog

    Je trouve que c'est toujours hype rmotivant de noter ses projets ! Pour ma part l'idéal serait de retrouver un travail, et de bien entamer les travaux dans la ferme qu'on a acheter pour en faire la maison de nos rêves ! Ca, ce serait le bonheur !

    16 avril 2016 at 19 h 51 min
  • Reply Jade

    Oh comme ça doit être cool de rénover une ferme ! 🙂

    17 avril 2016 at 15 h 07 min
  • Reply Julie & Anthony

    Hey tes projets ont l'air super motivant ! Tu as trop trop de chance d'avoir le projet de partir aux USA je reve d'y aller ! J'ai hate de trouver un travail en finissant mes études et franchement encore 2ans c'est long mais j'ai tellement hate 🙂

    17 avril 2016 at 16 h 37 min
  • Reply Jade

    C'est long, mais ça passe vite, tu verras ! 🙂

    17 avril 2016 at 17 h 40 min
  • Reply Alice Marie

    Wahou, quel programme ! J'ai vraiment hâte que tu nous fasse un petit billet sur la route 66, ça sera sans doute une aventure passionnante ! *-*
    Quelle pièce désires-tu te faire tatouer ? 🙂
    Pour ma part, j'ai un petit cahier dans lequel je note mes projets en cours et à venir, avec les différentes étapes pour y parvenir ! Je trouve ça motivant de cocher les cases au fur et à mesure qu'ils avancent ! =)

    21 avril 2016 at 22 h 27 min
  • Reply Jade

    Oh je compte bien vous faire partager mes aventures américaines ! 🙂 Quant au tatouage, c'est une licorne dans un cadre de style baroque. 😀

    23 avril 2016 at 13 h 42 min
  • Leave a Reply