Follow:
Girl talk

Pantysoft : la culotte qui réduit les douleurs menstruelles !

On a déjà abordé le thème des règles sur le blog, vous vous souvenez ? Et sur YouTube, j’ai commencé la série des rendez-vous menstruels. Alors quand j’ai eu la possibilité de tester une culotte qui réduit les douleurs menstruelles, j’ai sauté sur l’occasion ! Encore une fois, je pense que c’est un sujet important qui nous concerne tous et je refuse d’en faire un tabou. C’est pourquoi, aujourd’hui, je vous parle de mon expérience avec Pantysoft.

Le principe de Pantysoft

Si vous souhaitez lire l’explication complète, vous pouvez la retrouver juste ici. Mais en gros, ils ont développé une fibre qui émet une certaine fréquence de faible intensité. Cette fréquence va pouvoir soulager les tissus internes en les stabilisant. Ca crée moins d’instabilité à l’intérieur de soi et donc on a quasiment instantanément moins mal. Comme je suis convaincue de l’existence des énergies et des fréquences de vibrations, cette explication me convainc totalement. D’ailleurs, il n’existe pas uniquement des culottes, mais aussi des gants qui peuvent soulager les douleurs dues à l’arthrite par exemple.

Est-ce que ça marche ?

Oui. Honnêtement, j’ai été assez bluffée. Personnellement, j’ai des cycles longs et quand arrivent mes règles, c’est assez intense. J’ai des contractions assez fortes de l’utérus. Et je souffre aussi dans le bas du dos, un peu comme lors de l’accouchement… Et cette fois-ci, en ayant porté la culotte Pantysoft, j’ai vraiment eu peu de douleurs. J’en ai eu quelques-unes, mais je n’y ai presque pas fait attention parce que c’était tout à fait supportable. Et maintenant que j’ai lu l’explication des fréquences envoyées par les fibres, ça me semble totalement normal que ça ait fait effet.

Du confort !

En plus, je trouve que la texture de la culotte est vraiment hyper agréable. Elle est douce et bien élastique. Quand on la porte, on ne la sent pas. En plus, ce que je trouve chouette, c’est que sur le site internet, on nous aide à bien choisir notre taille. Moi, pour ma part, j’ai pris une taille L. Et je pense que c’est bien de pas forcément prendre une taille au-dessus, parce que le mieux, c’est que la culotte nous « englobe » bien. Si vous voyez ce que je veux dire ! Après, je me dis que ça serait peut-être bien de proposer des culottes un peu taille haute. Histoire justement de pouvoir englober davantage les zones douloureuses, comme le bas du dos par exemple.

Cet article vous a plu ? Epinglez-le sur Pinterest !

 

 

Code promo pour obtenir une réduction sur votre commande : PANTY201918

 

Article réalisé en partenariat avec Elle&Soft

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

14 Comments

  • Reply Milie

    Oh il faut vraiment que j’aille voir ça de plus près !!

    16 mai 2019 at 10 h 55 min
    • Reply Jade

      Oui ça vaut carrément la peine !

      19 mai 2019 at 22 h 18 min
  • Reply Fanny W

    Hello,

    Article très intéressant ! je ne connaissais pas ce concept et c’est vrai que moi aussi qui ai des règles douloureuses, cela pourrait vraiment m’aider au quotidien ! A tester, merci pour la découverte 🙂

    16 mai 2019 at 18 h 03 min
    • Reply Jade

      Oh oui j’espère que ça pourrait t’aider 🙂

      19 mai 2019 at 22 h 19 min
  • Reply Soso

    Mais c’est une culotte de règles? Ou juste contre les douleurs ? Ça m’intrigue, je vais aller voir le site ! Merci pour la découverte !

    16 mai 2019 at 18 h 40 min
    • Reply Jade

      Alors c’est juste contre les douleurs. C’est pas pour absorber quoi que ce soit 🙂

      19 mai 2019 at 22 h 20 min
  • Reply Myrtilla

    Oh mais on peut pas la faire livrer en Suisse 🙁 Dommage j’aurai bien voulu la tester ! Mais j’ai pas compris si c’est une culotte normale ou une culotte menstruelle comme les Fempo ?

    16 mai 2019 at 22 h 27 min
    • Reply Jade

      Oh mince ! T’arrives pas à leur écrire directement ? Peut-être qu’ils peuvent faire une petite exception. Si moi j’ai réussi à les avoir…
      Mais c’est une culotte normale, pas menstruelle par contre !

      19 mai 2019 at 22 h 21 min
  • Reply Pomme

    Alors la tu m’apprend quelque chose ! Je ne savais pas du tout que ca existait ! C’est vraiment bien, faudrait que je regarde si ca peux me permettre d’avoir moins mal !

    19 mai 2019 at 16 h 53 min
    • Reply Jade

      Oui franchement, je pense que ça vaut la peine !

      19 mai 2019 at 22 h 21 min
  • Reply Charlène

    J’ai toujours été intriguée par les sous-vêtements menstruels, ton article est vraiment intéressant !
    À tester je pense ^^

    19 mai 2019 at 20 h 57 min
    • Reply Jade

      Merci pour ton commentaire Charlène 🙂 Tu m’en diras des nouvelles !

      19 mai 2019 at 22 h 22 min
  • Reply Maeva Rbt

    Bonsoir,
    Merci beaucoup pour cette découverte. Je ne savais pas du tout que ce type de culotte existait et encore moins que il était possible de réduire les effets des règles grâce à une fréquence. Je trouve ça révolutionnaire. Merci de partager ça avec nous ☺️

    2 juin 2019 at 21 h 04 min
    • Reply Jade

      De rien ! Si ça peut aider, je suis contente ! 🙂

      6 juin 2019 at 10 h 29 min

    Leave a Reply