Follow:
Blogging

Calendrier de l’Avent sur le blog – fond d’écran à télécharger !

Cette année, j’ai eu envie de participer au blogmas. C’est un peu comme les vlogmas, mais sur le blog. En gros, c’est comme un calendrier de l’Avent, c’est-à-dire que je vais publier un article par jour jusqu’au 24 décembre. Bonne idée non ? Idée folle ? Peut-être… Mais pourtant, j’ai plein d’idées et j’aime bien ce genre de challenge. Du coup, pour commencer ce calendrier de l’Avent, je vous propose un petit fond d’écran pour smartphone à télécharger !

Au programme

Pendant ces prochains jours, vous pourrez découvrir plusieurs choses différentes sur le blog. Il y aura des articles de maquillage, où les paillettes seront à l’honneur, grâce au Monday Shadow Challenge, par exemple. Mais j’ai aussi l’intention de vous parler bébé, parce que ça fait longtemps ! On abordera donc le thème de l’arrivée de bébé pendant l’hiver et comment s’y préparer. Vous aurez aussi l’occasion de découvrir un tutoriel pour commencer votre bullet journal ! Sans oublier les fameux guides cadeaux, ainsi qu’une recette ou deux spéciale Noël. J’ai aussi prévu de parler de choses plus personnelles, que ce soit amusant ou plus sérieux… En tout cas, ce sont des articles très variés qui vous attendent !

Baby it’s cold outside

Est-ce que chez vous, il fait froid ? Ici, à Lausanne, en Suisse, ça s’est un peu rafraîchit, mais il ne fait pas si froid que ça… L’autre jour, je suis allée voir le festival de lumières (et boire un vin chaud). Alors que les années précédentes, on ne sentait plus nos pieds tant le froid était mordant, cette année, il faisait vraiment bon. C’est plutôt inquiétant, je trouve… Bref, j’ai quand même ressorti les gants, le bonnet et le manteau d’hiver. C’est quand même plus agréable pour aller se promener. Et à part ça, c’est une phrase que j’aime beaucoup. Je trouve qu’elle sonne bien. Alors j’avais envie de l’intégrer à ce petit fond d’écran que je vous propose aujourd’hui. J’ai toujours aimé dessiner et je suis contente de pouvoir vous offrir ce petit bout de moi. J’espère que ça vous plaira. Je l’ai décliné en plusieurs teintes, pour que vous y trouviez votre compte.

Les fonds d’écran

 

 

 

 

 

 

 

 

Cliquez sur le fond d’écran de votre choix pour l’obtenir en format original

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Blogueuse suisse depuis février 2016. J’aime partager les aspects positifs de ma vie. Que ce soit des maquillages colorés, ma vie de maman ou encore quelques recettes de cuisine. Je suis également la fondatrice du Club Confetti depuis 2017.

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

No Comments

Leave a Reply