Follow:
Beauté, Looks

MSC rose gold et paillettes dorées : Let’s sparkle !

Ouh, encore des paillettes ! J’espère que vous n’en avez pas marre, parce que moi, je ne m’en lasse pas ! Cette semaine, ce sont les paillettes dorées qui sont à l’honneur avec un fard rose gold pour le Monday Shadow Challenge. Découvrez sans plus attendre le look que je vous ai concocté pour ce 24 décembre. Et n’oubliez pas de sortir vos paillettes !

L’inspiration

J’avais envie de créer un look qui pourrait plaire à tout le monde. Sans trop de couleurs trop extravagantes. Du coup, je me suis dit que j’allais me contenter de fards plus naturels. Enfin, sauf qu’il y a quand même des paillettes. Mais justement, pour Noël, ça peut être bien d’oser sortir les paillettes, non ? Et je sais que beaucoup d’entre vous adorent le rose gold. Moi, pas forcément… C’est vrai que c’est joli, mais tout ce qui est doré, c’est pas trop ma tasse de thé. Je préfère honnêtement l’argenté. C’est peut-être le côté jaune que je n’aime pas… Enfin bref, c’est pas le sujet !

Produits utilisés

Si je pense à un maquillage aux tons naturels, une seule palette me vient à l’esprit : la Naked Palette 2 d’Urban Decay ! Evidemment ! Elle contient tout ce dont on a besoin pour un look naturel. Si vous n’êtes pas fan des fards colorés, je vous la recommande chaudement. Par contre, le souci c’est qu’elle ne contient pas de fard rose gold. Heureusement, j’ai mis la main sur un super stock shadow de Colourpop, Set to Stun, qui lui, est un joli rose gold ! J’adore sa couleur, c’est vraiment ultra joli. Pour les paillettes, j’ai utilisé des paillettes dorées de la marque Essence. Elles sont sorties en automne et il me semble qu’on peut encore mettre la main dessus. Ici, il s’agit des paillettes dorées Golden Nuggets.

La marche à suivre

J’ai tout d’abord commencé par appliquer le fard Set to Stun sur ma paupière mobile. Puis j’ai créé un smoky eyes avec le fard Pistol de la Naked Palette. J’ai un peu estompé les deux couleurs en rajoutant un fard de transition, Suspect. Ca permet de créer un look plus homogène et plus naturel. Et comme d’habitude, l’important c’est de bien doser son fard pour pouvoir en rajouter petit à petit jusqu’à ce qu’on soit satisfait du résultat. Ensuite, j’ai utilisé le fard Bootycall et l’ai placé sous mon arcade sourcilière. J’ai bien sûr tracé un trait d’eyeliner et appliqué mon mascara, comme je le fais régulièrement. Quant aux paillettes, j’ai eu envie de jouer un peu avec elles. Alors, au lieu de les places sur mes paupières, j’ai décidé d’en mettre en haut de ma pommette. Mais que d’un côté, pour créer une asymétrie. J’ai donc appliqué la base à paillettes puis les paillettes par-dessus. Et le tour est joué !

Le résultat

 

Cet article vous a plu ? Epinglez-le sur Pinterest !

 

 

Les paillettes sur la pommette, ça vous inspire ?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Blogueuse suisse depuis février 2016. J’aime partager les aspects positifs de ma vie. Que ce soit des maquillages colorés, ma vie de maman ou encore quelques recettes de cuisine. Je suis également la fondatrice du Club Confetti depuis 2017.

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

No Comments

Leave a Reply