Follow:
Beauté, Looks

Maquillage Super Nana #3 : Rebelle

Nous nous retrouvons aujourd’hui pour le troisième et dernier maquillage de ma série spéciale Super Nanas ! Cette fois-ci, j’ai créé un make up look inspiré par le personnage de Rebelle, ma préférée. Un peu garçon manqué, Rebelle n’a pas la langue dans sa poche. Etant plus jeune, je pense que j’aimais justement le fait qu’elle ne soit pas girly girly, au contraire de Belle et Bulle.

La couleur principale de Rebelle est le vert, mais même si ses deux soeurs ont aussi une bande noire sur leur robe, je sens que le noir est tout de même une couleur propre à Rebelle. Peut-être du fait que ses cheveux sont noirs, tout simplement ! C’est pourquoi j’ai opté pour des lèvres très foncées.

Le tutoriel

Pour ce look, j’ai utilisé la palette Give them nightmares de Makeup Revolution :
1. J’ai tout d’abord appliqué le fard Lethal dans le premier tiers de la paupière.
2. Puis, j’ai utilisé The Hunger au centre de la paupière.
3. Pour terminer ce dégradé de vert, j’ai choisi la couleur Wicked dans le troisième tiers de la paupière.
4. J’ai ensuite utilisé une couleur de transition assez sombre et matte dans le coin externe de l’oeil et je l’ai légèrement mélangé avec les autres fards.
Pour les lèvres, j’ai utilisé le Velvet Black Heart, qui est une crème à lèvres matte très foncée, mais tirant sur le violet. J’ai ensuite rajouté le rouge à lèvres dans la collection Atomic Shade, teinte Serpent. Ces produits pour les lèvres proviennent également de la marque Makeup Revolution. J’ai ainsi pu faire sortir le côté sombre de Rebelle tout en y ajoutant une teinte verte.

La série de maquillage inspirée par les Super Nanas touche à présent à sa fin. Je me réjouis vraiment beaucoup de voir les nouveaux épisodes, car cette série a réellement bercé ma jeunesse. Les personnages sont tout simplement mythiques : M. le Maire, Professeur Utonium, Mojo Jojo, Gros Filou, la bande des ripoux… Et plein d’autres !

 
 
Quel dessin animé a bercé votre jeunesse ?
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !
Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

2 Comments

  • Reply Coquette et Bavarde Blog mode

    Très sympa ce maquillage! La palette est canon et j'adore le côté irisé de ton rouge à lèvre! 😀

    Bisous, Céline <3

    22 avril 2016 at 20 h 15 min
  • Reply Jade

    Merci beaucoup ! Cette palette est effectivement juste incroyable ! 😀

    23 avril 2016 at 13 h 40 min
  • Leave a Reply