Follow:
Girl talk, Lifestyle

Moments de bonheur du mois de septembre 2017

Dehors, il pleut. C’est finalement l’automne. Mais dans mon coeur, le soleil brille. Oui, c’est un peu gnangnan de dire ça comme ça, mais c’est comme ça que je le ressens. Le mois de septembre touche à sa fin et j’avais envie de revenir sur les bons moments que j’ai passé durant ce mois. Juste parce que ça fait du bien de se focaliser sur le positif !

Du shopping pour bébé !

Ce mois-ci, on a appris qu’on attendait un petit garçon. J’ai donc pu commencer à faire du shopping pour bébé. Mais vous le savez peut-être déjà, puisque je vous en ai parlé ici. Au début, j’étais un peu fâchée de ne pas trouver de jolis habits, mais j’ai réussi à effectuer une commande chez Kiabi et là, j’ai trouvé de très jolies choses ! J’ai aussi trouvé d’autres petits livres et j’ai commencé à m’organiser pour répertorier ce dont on a encore besoin.

Météo clémente

Il a fait drôlement beau et chaud durant le mois de septembre ! On a pu en profiter pour continuer à faire des promenades, manger dehors et même sortir en t-shirt. L’été aura vraiment duré jusqu’au bout ! En plus, ce mois-ci, il me semble que j’ai vu beaucoup d’amis. On a passé plein de bons moments !

La nuit des musées

Pour la première fois, j’ai assisté à la nuit des musées, à Lausanne. Avec mon copain, on a vu plusieurs expositions qui étaient vraiment belles et intéressantes. Que ce soit sur le portique de la cathédrale de Lausanne ou Ai Weiwei, on a vraiment eu beaucoup de plaisir ! Pendant ce week-end là, Samuel était chez son papa et du coup, on a pu profiter de passer du temps ensemble, en amoureux.

Bébé bouge dans tous les sens

Ca, je vous en reparlerai bientôt, puisque ça fait partie intégrale des nouveautés du deuxième trimestre. Mais vraiment, bébé bouge énormément. Durant ce mois, j’ai pu observer un peu ses rythmes de sommeil. Et mon copain et Samuel ont pu le sentir bouger, ce qui est juste magique. En plus, bébé réagit à la musique et apparemment, il aime beaucoup Metallica !

Rencontre de blogueuses

Voilà, c’est ça qui m’a fait me dire que je devais faire un article sur les petits bonheurs de septembre. Tout a commencé quand on a créé un groupe Facebook pour les blogueurs suisses romands. Et on a décidé de se rencontrer. On était une trentaine et c’était vraiment sympa ! On a pu se retrouver au Bad Hunter, un restaurant vegan à Lausanne. C’était vraiment chouette de pouvoir rencontrer les gens dans la vraie vie. De mettre une tête sur un nom, un pseudo. C’était aussi drôle de voir qu’on se suivait sans vraiment se connaître… Franchement, j’ai absolument adoré cette rencontre et j’espère qu’on en refera très vite !

 

Et vous, vous avez passé un bon mois de septembre ?

 

 

EnregistrerEnregistrer

Blogueuse suisse depuis plusieurs années, Jade se consacre à l’écriture de Hey Little Dolly de façon sérieuse depuis 2016. Sur ce blog, elle vous propose des maquillages colorés, parce qu’elle estime que la vie a besoin de couleurs. Jade est une personne positive et elle écrit dans le but de vous transmettre cette bonne humeur.
Rendez-vous sur Hellocoton !
Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

9 Comments

  • Reply Myrtilla

    Vive les rencontres entre blogueurs ! Je me réjouis déjà de la prochaine fois ! ça a passé super vite 😀

    1 octobre 2017 at 20 h 10 min
    • Reply Jade

      Oui c’était super ! Et on a pas eu assez de temps devant nous ^^’

      2 octobre 2017 at 14 h 35 min
  • Reply Laura - Furiously Chic

    Je dis oui pour la rencontre entre blogueurs ! C’était TELLEMENT cool ! On a passé un super moment ! <3

    1 octobre 2017 at 20 h 18 min
    • Reply Jade

      Oui ! Ca m’a trop fait plaisir de te rencontrer 😀

      2 octobre 2017 at 14 h 37 min
  • Reply Emilie - Mamandeteste.com

    En voilà un bien joli mois qui vient de passer!
    Et vivement la prochaine rencontre.C’était un plaisir de te rencontrer!
    Bises

    1 octobre 2017 at 20 h 23 min
    • Reply Jade

      Oui, vivement la prochaine fois 🙂 C’était top !

      2 octobre 2017 at 14 h 37 min
  • Reply Kleine Morgane

    J’aurai beaucoup aimé faire cette nuit des musées aussi ! Je ne sais pas si cela existe en France, à voir pour l’année prochaine…
    En tout cas, je te souhaite plein de bonnes choses pour le mois prochain et si cela te dit, tu pourras retrouver le bilan de mon mois bientôt sur ma page Facebook :
    https://www.facebook.com/Eclat.desoit/

    1 octobre 2017 at 23 h 14 min
    • Reply Jade

      Ah oui, regarde si ça existe vers chez toi ! Parce que c’est super sympa et il y a plein d’activités en plus 🙂

      2 octobre 2017 at 14 h 38 min
      • Reply Kleine Morgane

        Je vais me renseigner ça me tente vraiment bien !

        3 octobre 2017 at 14 h 06 min

    Laisser un commentaire