Follow:
Lifestyle

La Glitterati Box, pour les fans de paillettes !

Ca fait des mois que j’ai envie de vous parler de la Glitterati Box ! Je ne sais pas ce qui m’en a empêché, mais je suis là aujourd’hui pour remédier à ce manque ! Vous l’aurez peut-être deviné, il s’agit d’une box que l’on reçoit chez soi mensuellement. C’est très à la mode en ce moment et on en trouve pour tous les goûts. Ici, le maître mot, c’est des paillettes et du fun !

L’origine de la Glitterati Box

En 2011, Sophie King se retrouvait face à un dilemme, elle visualisait un certain type d’accessoire pour les cheveux, mais n’arrivait pas à mettre la main dessus. Elle décida alors de créer ses propres objets pour les cheveux. C’est ainsi qu’est né Crown and Glory, une boutique en ligne de jolis accessoires pour les cheveux. Au fur et à mesure, elle a offert de plus en plus de variété dans ses produits. Il existe même une gamme pour les mariées ! Et suivant la vague de la box mensuelle, Crown and Glory a proposé la Glitterati Box en 2014 !

Comment ça marche ?

En vous rendant sur cette page, vous pouvez commander la Glitterati Box au prix de £26.95, livraison comprise. Ca fait un peu moins de 30 euros et 34 francs suisses. Vous indiquez votre date de naissance, afin de recevoir un cadeau en plus pour le mois de votre anniversaire et si vous le souhaitez, vous indiquez un nom de référence. En indiquant mon nom (Jade Monnier), par exemple, vous recevez 10 livres sterling d’achat sur Crown and Glory et moi aussi !

Le paiement se fait automatiquement via votre compte Paypal et vous pouvez l’arrêter quand vous voulez ! La Glitterati Box est généralement envoyée au tout début du mois et moi, vivant en Suisse, je la reçois d’habitude au début de la deuxième semaine du mois, ce qui est assez rapide, je trouve. Attention, les box sont limitées et il est possible que vous vous retrouviez sur la page et qu’il ne soit pas possible de s’inscrire. Dans ce cas-là, vous pouvez laisser votre adresse mail et vous recevrez un message quand ce sera possible de vous inscrire.

Qu’y a-t-il dans la Glitterati Box ?

A part des paillettes ? Plein de choses ! D’abord, la box contenait uniquement des accessoires pour les cheveux. Mais maintenant, en plus des barrettes, bandeaux et autres couronnes de fleurs, la Glitterati Box a élargi son offre. Elle propose aussi d’autres accessoires. Dernièrement, on a reçu des paillettes pour le corps et le visage, des autocollants et une trousse. C’est dans le but de diversifier Crown and Glory que Sophie King a décidé d’inclure d’autres objets dans la box. D’ailleurs, les pièces de la box sont quasiment toujours des exclusivités et on les retrouve par la suite sur la boutique.

Le groupe Facebook

Quand on s’inscrit à la Glitterati Box, on reçoit aussi accès à un groupe Facebook qui lui est consacré. Bon, il est en anglais, mais là-bas, les gens échangent et partagent de jolies choses. Les membres sont très respectueuses et ne partagent le contenu de leur box uniquement en commentaire, afin qu’on ne gâche pas la surprise pour celles qui n’auraient pas encore reçu la box. En plus, si un accessoire ne vous plait pas, il existe un autre groupe qui vous permet de l’échanger. Ca peut être pratique quand on a pas reçu la couleur qu’on aurait voulu. Pour ma part, je n’ai pas encore testé ce groupe d’échange, surtout qu’il s’agit principalement de Britanniques…

Pourquoi j’aime la Glitterati Box

Bon, d’abord, y a des paillettes, c’est top. Mais en plus, la box contient vraiment beaucoup d’originalité et de variété. Les thèmes sont à chaque fois différent, les pièces aussi. On ne se cantonne pas aux simples couronnes de fleurs. Chaque design est tellement unique et j’ai eu régulièrement des compliments sur les pièces que je porte. En plus, les barrettes pour les cheveux sont souvent agrémentées d’une épingle pour pouvoir les porter sur des habits, en tant que broche. On a vraiment l’impression qu’ils pensent à tout ! Le fait qu’ils proposent une offre plus variée est vraiment sympa aussi, j’aime énormément leur nouvelle formule.

 

Cet article vous a plu ? Epinglez-le sur Pinterest !

 

Pour tout savoir sur la Glitterati Box !

 

Quelle est votre box favorite ?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Blogueuse suisse depuis février 2016. J’aime partager les aspects positifs de ma vie. Que ce soit des maquillages colorés, ma vie de maman ou encore quelques recettes de cuisine. Je suis également la fondatrice du Club Confetti depuis 2017.

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

10 Comments

  • Reply Pomme

    Oh je ne connais pas du tout cest trop cool ! Jai limpression cette box a été créé spécialement pour toi tellement tu aimes les paillettes 😂 en tout cas cest super original !

    29 septembre 2017 at 10 h 31 min
    • Reply Jade

      Mais tellement ! Vive les paillettes ^^

      29 septembre 2017 at 18 h 37 min
  • Reply Sophie DEGREMONT

    coucou ! je ne connaissais pas cette box, c’est une jolie découverte 🙂 surtout pour les fans de paillettes mdr 😀 après à voir si les accessoires tiendraient dans la touffe qui me sert de cheveux ^^

    29 septembre 2017 at 11 h 11 min
    • Reply Jade

      Eh oui, parfait pour ceux qui aiment les paillettes ! C’est vrai que moi j’ai les cheveux fins donc pour une touffe, c’est dur à dire ^^’

      29 septembre 2017 at 18 h 38 min
  • Reply lifestyleade

    Je ne connaissais pas du tout cette box !! Merci pour la découverte 🙂
    J’adore le principe, je la trouve super originale… je vais sûrement me laisser tenter.

    Belle journée à toi 🙂

    29 septembre 2017 at 11 h 13 min
    • Reply Jade

      Contente qu’elle te plaise 😀

      29 septembre 2017 at 18 h 39 min
  • Reply Destiny

    j’aime trop les paillettes merci d’avoir partager cet article avec nous

    29 septembre 2017 at 20 h 09 min
    • Reply Jade

      De rien ! Ca m’a fait plaisir 🙂

      1 octobre 2017 at 17 h 44 min
  • Reply Myrtilla

    Coucou ! J’en ai jamais entendu parler, mais ça te correspond tout à fait ! 😉 les paillettes c’est pas trop mon truc, mais je trouve le concept super cool ! 😀

    1 octobre 2017 at 19 h 20 min
    • Reply Jade

      Oui ça me correspond bien, c’est sûr ^^

      2 octobre 2017 at 14 h 34 min

    Laisser un commentaire