Follow:
Lifestyle

Favoris du mois de juin

Le mois de juin est déjà terminé. Ce qui signifie qu’on a effectué plus de la moitié de l’année : c’est juste incroyable ! Ce mois-ci, il y a eu moins d’articles, tout simplement parce que c’est la fin d’année scolaire et je me sens assez stressée et j’avais beaucoup de choses à faire. J’espère être plus productive en juillet, malgré les vacances aux Etats-Unis. Ce mois-ci, j’ai aussi eu un énorme coup de mou : envie de rien, plus d’inspiration… C’était assez étrange et pas du tout agréable. Pourvu que ça ne se reproduise pas de sitôt ! Partons donc aujourd’hui sur une note positive : mes favoris du mois de juin.
Commençons par les produits de beauté ! Vous l’avez déjà vu sur le blog : la palette d’Urban Decay spécialement élaborée pour la sortie du nouveau film d’Alice au Pays des Merveilles. Depuis le jour où je l’ai commandée, j’étais déjà sous son charme. Maintenant que j’ai eu l’occasion de l’utiliser, je peux vous confirmer que cette palette de fards est vraiment incroyable. Les couleurs sont originales et la pigmentation est vraiment bonne. Je l’ai utilisée quasiment tous les jours.
Durant le mois de juin, j’ai trouvé mon nouveau produit favori en matière de sourcils. J’ai nommé : le gel multi-usage d’E.L.F. J’avais déjà utilisé un kit à sourcils qui comprenait une cire et une poudre, mais là, ce gel est vraiment parfait. Je l’applique avec un pinceau très fin et précis et je remplis mes sourcils quasi inexistants. Le contenu du pot est assez conséquent, ce qui me fait plaisir : je suis tranquille pour un moment !
Ce mois-ci, j’ai pu ressortir les tongs, à mon grand bonheur ! Par contre, l’année passée, j’avais passablement négligé le soin de mes pieds et ils étaient devenus très secs. Cette année, c’est hors de question que ça se reproduise. J’utilise donc une crème pour les pieds qui est extrêmement nourrissante et qui sent juste tellement bon ! Je l’applique le soir avant de me coucher, car elle met beaucoup de temps pour être absorbée. Il s’agit de la crème pour les pieds de la Coop (magasin suisse), dans la gamme Wel!
Au niveau des habits, j’ai acheté deux t-shirts lors du concert de Bruce Springsteen à Barcelone. Autant vous dire que je les adore ! En plus, je n’avais plus de t-shirts de Bruce depuis un petit moment et là, j’en ai trouvé deux qui me plaisent beaucoup et dans lesquels je suis bien. Sans oublier que ça me rappelle des souvenirs du concert.
En plus des t-shirts, ce mois-ci j’ai craqué pour des pantalons un peu différents de ce dont j’ai l’habitude.
J’ai presque toujours porté des jeans, voire des slims. Ce mois-ci, j’ai révolutionné ma penderie en m’achetant des pantalons en tissu amples. N’étant pas très grande, ils montent assez haut au niveau de ma taille, mais le confort est juste incroyable ! J’évite de choisir des motifs trop aztèques parce que ce n’est pas ma tasse de thé et je préférerais qu’il en existe en des couleurs unies, mais on fait avec ce qu’il y a.
Finalement, j’aimerais également partager avec vous le plaisir que j’ai eu de collaborer pour la première fois avec ma Blog Angel : Alicia, avec qui je forme un binôme. Ce mois-ci, nous avons relevé le défi de l’Angel food cake et du Devil’s food cake. Je suis contente d’avoir trouvé Alicia parmi d’autres blogueuses. Je me réjouis d’avoir plus de temps à consacrer à ce binôme !
Et vous, quels sont vos favoris du mois de juin ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Blogueuse suisse depuis février 2016. J’aime partager les aspects positifs de ma vie. Que ce soit des maquillages colorés, ma vie de maman ou encore quelques recettes de cuisine. Je suis également la fondatrice du Club Confetti depuis 2017.

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

4 Comments

  • Reply Alicia

    Ooooh ! Moi aussi je me réjouis de pouvoir faire pleins de tests et d'articles en binôme avec toi ! Bisous

    2 juillet 2016 at 13 h 59 min
  • Reply BarbaraB Online

    La crème pour les pieds à l'air top mais rassure toi toutes les crèmes ont du mal à pénétrer ahah, à chaque fois que je marche pied nus avec de la crème j'ai l'impression que je vais me retamer ahaha ! Plein de bisous, super article. ♡

    2 juillet 2016 at 21 h 03 min
  • Reply Jade

    Dans ton super nouveau labo-cuisine !

    4 juillet 2016 at 17 h 35 min
  • Reply Jade

    Haha, pareil ! Même le lendemain matin, c'est encore super glissant !

    4 juillet 2016 at 17 h 35 min
  • Leave a Reply