Follow:
Lifestyle

The Box by Les loges du chic – En avril, ça brille !

En avril, ne te découvre pas d’un fil. Ah non, c’est pas ça le thème de la box. Reprenons… En avril, ça brille ! C’est le cas de le dire ! Ce mois-ci, j’ai reçu ma seconde Box by Les Loges du Chic et je suis tout aussi ravie que le mois dernier. On découvre ce que cette Box nous réserve ? C’est parti !

La création 

Ce collier est issu de la marque Manarola et a été conçu spécialement pour la Box. Je le trouve vraiment très fin et délicat. J’avoue que je ne pense pas que je l’aurais acheté de moi-même, mais c’est justement le but de ces Box : découvrir de nouvelles choses. Ce collier est composé d’or plaqué et d’Howlite. Vraiment super joli !

La gourmandise 

Parfait pour le mois d’avril et le retour du printemps : du miel. D’ailleurs, avez-vous déjà croisé quelques abeilles cette année ? Moi oui et je peux vous dire que ça me fait extrêmement plaisir ! Ce miel artisanal de la famille Brunet vient de ma région : La Sarraz, ce n’est pas si loin de chez moi. Pas sûre que le pot ne dure très longtemps car je vis avec deux personnes friandes de miel.

 

Le DIY 

C’est l’une des choses qui m’a fait opter pour cette Box, car dans la description, c’était expliqué qu’il y avait aussi parfois des éléments pour créer des choses soi-même et je trouve que c’est une excellente idée. Ici, on trouve du « papier » thermocollant doré à paillettes. On peut le mettre sur ses vêtements, ou alors sur son sac. Il est précisé qu’il vaut mieux que le tissu soit du coton. Alors il faut que je réfléchisse ce que je vais en faire ! Mais franchement, j’adore l’idée ! (Et vive les paillettes !)

Le produit cosmétique 

Dans cette Box du mois d’avril, on trouve un démaquillant huileux à l’amande douce bio par La Fée Coquette. C’est vraiment un produit que je me réjouis de tester parce que j’utilise actuellement un démaquillant de la marque Nivea et j’aimerais bien essayer d’autres choses, peut-être plus naturelles. Ce que j’aime particulièrement dans ce produit, c’est sa simplicité. Bien trop souvent, les cosmétiques ont des beaucoup trop d’ingrédients cancérigènes.

Pour conclure cet article, j’aimerais dire que je suis vraiment impressionnée par la qualité de ces produits. De plus, j’aime tout particulièrement le fait qu’ils proviennent, pour la plupart, de ma région. Le choix des produits est varié et le packaging est très professionnel. Je suis ravie par cette Box du mois d’avril. Vivement la prochaine Box !

Que pensez-vous du thème de ce mois-ci ?
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Blogueuse suisse depuis février 2016. J’aime partager les aspects positifs de ma vie. Que ce soit des maquillages colorés, ma vie de maman ou encore quelques recettes de cuisine. Je suis également la fondatrice du Club Confetti depuis 2017.

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

2 Comments

  • Reply Julie & Anthony

    Je ne connaissais pas du tout cette box ! C'est une super découverte ! Le collier est super beau et super classe. Il existe tellement de box que maintenant c'est dur de tout connaitre et de bien choisir mais celle la me donne envie d'essayer 🙂

    17 avril 2016 at 16 h 38 min
  • Reply Happiness Maker

    Oh ! Quelle découverte ! Je ne connais pas non plus et j'avoue qu'elle est sympa comme tout !!! J'aime bien quand il y a un contenu varié dans une box et là, c'est le cas 🙂 Jolie découverte et belle revue ! Merci beaucoup ! :3 :3

    4 mai 2016 at 23 h 02 min
  • Leave a Reply