Follow:
Famille, Maternité

Trouver des vêtements de grossesse sur Zalando

Actuellement dans mon deuxième trimestre de grossesse, mon ventre a bien grossi et autant vous dire que je ne rentre plus dans mes pantalons depuis longtemps. Mais le problème que j’ai rencontré récemment, c’était de trouver des t-shirts assez larges et confortables. En plus, j’ai pas du tout envie de déformer mes t-shirts que je porte hors grossesse. Alors je suis allée faire un tour sur Zalando et j’ai trouvé plein de jolies pièces que je viens vous partager !

Un système de recherche facile

En allant dans la catégorie qu’on désire explorer, « Tops et t-shirts » par exemple, on a la possibilité d’affiner notre recherche. Pour ça, on a plusieurs choix à gauche. Evidemment, j’ai cliqué sur « Maternité« , ce qui a pour effet de nous présenter tous les tops et t-shirts pour la maternité. Après, on peut également choisir de trier les résultats par prix, promos et les meilleures ventes. Généralement, je sélectionne du moins cher au plus cher. Ca donne une idée de l’offre et je visualise rapidement si mon budget me le permettrait. On peut également trier en choisissant une certaine couleur, un motif ou même une matière. Une autre astuce de recherche utile, c’est qu’on peut sélectionner notre taille. Ca évite de se faire des faux espoirs avec des habits qu’on trouve super jolis mais qui finalement, n’existent pas dans notre taille. Bon, je le fais pas systématiquement parce que j’aime avoir plusieurs modèles et ça donne aussi des idées de looks.

Ma sélection

Je voulais trouver des habits simples, alors j’ai misé sur les rayures et les tons unis. Mais j’ai quand même osé m’aventurer un peu plus loin avec des détails tels que les épaules dénudées et les broderies fleuries sur le t-shirt blanc. Et je n’ai pas pu résister devant le joli t-shirt « We’re hoping for a unicorn ». Ca m’a tellement fait sourire que j’ai sauté sur l’occasion. En analysant un peu mes achats, j’ai vu que j’avais vraiment une attirance pour certaines marques : Dorothy Perkins, New Look, Jojo Maman Bébé et Mamalicious. C’est chouette, parce que comme ça, dans une future commande, je pourrai cibler ces marques-ci !

1 2 3 4 5 6 7 8 9

On essaie et on retourne les habits s’ils ne nous conviennent pas

C’est vraiment un avantage de Zalando. Parfois, on hésite à acheter un habit parce qu’on a peur de se tromper de taille, ou que finalement, il ne nous plaise pas. Là, on a trente jours pour se décider et renvoyer la marchandise qui ne nous plait pas. Pour ma part, j’étais très contente de ma commande alors j’ai tout gardé. Les matières sont légères, élastiques et de très bonne qualité. Toutefois, le t-shirt licorne attendra l’automne, car le tissu est plus épais. Après, tout, il fait encore chaud en ce moment.

Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat

 

Vous avez aimé cet article ? Epinglez-le sur Pinterest !

 

 

Faites-vous votre shopping chez Zalando de temps en temps ?

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Blogueuse suisse depuis plusieurs années, Jade se consacre à l’écriture de Hey Little Dolly de façon sérieuse depuis 2016. Sur ce blog, elle vous propose des maquillages colorés, parce qu’elle estime que la vie a besoin de couleurs. Jade est une personne positive et elle écrit dans le but de vous transmettre cette bonne humeur.

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

4 Comments

  • Reply LauraHantz

    Coucou Jade !

    Avant toute chose, félicitations ! J’arrive après la guerre moi !
    J’aime beaucoup le t-shirt bleu !
    Pendant ma grossesse, je ne voulais pas investir énormément dans des vêtements de grossesses, du coup, j’ai opté pour des tenues classiques et adaptables à mon « état » et avec quelques astuces (allonge de boutons etc) j’ai passé ma grossesse sans trop de dépenses vestimentaires !

    Je te souhaite une belle grossesse ! Bon bébé à moi vient de faire sa rentrée au CP, je me suis pris une grosse claque !

    Belle journée,

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    7 septembre 2017 at 10 h 42 min
    • Reply Jade

      Coucou Laura 🙂

      Merci beaucoup !

      C’est sûr qu’on peut trouver des habits classiques, mais là je sais que je vais aussi les porter après parce que j’aime bien les habits qui sont longs et super confortables ^^

      Bonne rentrée 🙂

      7 septembre 2017 at 11 h 06 min
  • Reply Myrtilla

    Coucou ! Zalando est mon site favori pour acheter des vêtements, en effet depuis j’en achète rarement en magasin, car je trouve qu’il y a tellement d’avantages à commander en ligne ! Pour moi rien que le fait de ne pas devoir affronter la foule dans les magasins, essayer ses habits tranquillement et surtout ne pas devoir se trimballer toutes nos affaires (surtout la veste d’hiver alors qu’on meurt de chaud dans les magasins), c’est 1000x mieux de commander sur Zalando, car on peut aussi retourner les habits gratuitement et ça c’est un grand plus !
    Les vêtements de grossesse ne me concernent pas pour l’instant, mais si un jour j’en avais besoin, j’irai sûrement sur ce site 😉 Jolie sélection en tous cas, j’aime beaucoup le premier avec l’écriture violette ! 🙂

    7 septembre 2017 at 11 h 13 min
    • Reply Jade

      Je suis entièrement d’accord avec toi ! C’est tellement mieux de faire son shopping chez soi, tranquillement. Et la veste en hiver, quelle plaie ! J’suis contente que ça te plaise quand même héhé ^^

      7 septembre 2017 at 11 h 25 min

    Laisser un commentaire