Follow:
Famille, Maternité

Kits de grossesse personnalisés par les Petits Trognons

Pendant la grossesse, on est partagées entre deux impressions : soit le temps ne passe pas assez vite, soit on ne le voit pas filer. C’est un moment qu’on a envie de graver dans notre mémoire. Après tout, on porte la vie et on fait grandir un petit être à l’intérieur de soi. Pour pouvoir se créer de super souvenirs, les Petits Trognons proposent un kit de grossesse personnalisé ! Un bon moyen de garder sa grossesse gravée à quelque part.

Présentation des Petits Trognons

C’est lors du premier anniversaire de sa fille que Julie se rend compte du manque d’offres de décoration en magasin. Elle décide alors d’utiliser son temps libre pour créer elle-même la décoration d’anniversaire, des invitations jusqu’au gâteau. C’est ensuite en 2016 qu’elle créée Petits Trognons, qui permet aux parents d’obtenir une fête clé en mains. Julie propose des kits variés pour les anniversaires, les baby showers, ainsi que les baptêmes. Depuis cette année, les kits de grossesse sont également disponibles. C’est justement ce kit que j’ai pu tester et je vais vous en parler tout de suite !

 

Comment ça marche ?

Sur le site des Petits Trognons, vous pouvez choisir un kit déjà fait. Il faut noter que le choix est très varié et plutôt important. Par contre, si vous ne trouvez pas votre bonheur, vous pouvez également contacter Julie afin qu’elle vous prépare un kit personnalisé. Suivant notre souhait, on peut soit se le faire envoyer par courrier ou alors l’imprimer à la maison. Ce que j’ai trouvé vraiment bien, c’est qu’on nous fournit des indications sur le papier à utiliser.

 

Le kit en détail

Pour le kit grossesse personnalisé, j’ai demandé à Julie du violet, des petits pois et un lama. Pour la banderole, j’ai souhaité écrire « 9 mois de bonheur ». Là, on peut très bien écrire le surnom du bébé mais comme le nôtre n’en a pas, j’ai préféré opter pour une phrase. La réalisation du kit a été très rapide, je n’ai eu qu’à attendre quatre jours.

Le kit se compose d’une banderole, de cartes d’étapes de la grossesse ainsi que des cartes pour les proches. On retrouve donc des cartes « Je vais être grand frère », « Je vais être marraine » et bien d’autres, qui peuvent être utilisées pour réaliser de très jolies photos ! Ou simplement à offrir pour annoncer la grossesse, à vous d’user d’imagination ! En plus de ces décorations, le kit contient également une sorte de cahier de grossesse à remplir chaque mois. On peut y noter ses impressions, les moments forts, les anecdotes à se rappeler… De plus, quelques endroits sont réservés pour y coller des photos, telles que la première échographie par exemple ! Tout le kit est très facile d’utilisation, le design est vraiment joli et la communication avec Julie est très agréable.

 

Cet article vous a plu ? Epinglez-le sur Pinterest !

 

 

Qu’auriez-vous écrit sur le fanion ?

 

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Blogueuse suisse depuis février 2016. J’aime partager les aspects positifs de ma vie. Que ce soit des maquillages colorés, ma vie de maman ou encore quelques recettes de cuisine. Je suis également la fondatrice du Club Confetti depuis 2017.

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

No Comments

Laisser un commentaire