Follow:
Blog Angels, Blogging

Un ange dans la cuisine – Blog Angel

Ca y est, j’ai finalement trouvé ma Blog Angel ! Mais qu’est-ce qu’une Blog Angel ? Le principe est simple : il s’agit de trouver une personne avec qui former un binôme pour s’entraider, se conseiller, etc. Cette super idée a été élaborée par Manue, de Happiness Maker, qui s’occupe du projet avec l’aide d’autres blogueuses. Pour en savoir plus sur les Blog Angels, c’est par ici.

Présentation

Pour trouver sa Blog Angel, on rejoint une page Facebook où l’on publie la description de son blog et ce que l’on recherche. L’idée est de ne pas se précipiter pour trouver une personne qui nous correspond vraiment et avec qui on va s’entendre. Après environ un mois de recherche, j’ai trouvé ma Blog Angel : Alicia. Blogueuse de cuisine, principalement douée pour les pâtisseries, je suis tout de suite tombée sous son charme ! En plus, nous habitons à environ une heure l’une de l’autre, ce que je trouve vraiment génial !
Avec ce binôme, j’ai l’impression d’avancer un peu plus dans la blogosphère. J’espère qu’on pourra organiser de chouettes projets ensemble, bien que nos univers soient assez différents. Je vous encourage donc vivement à aller visiter le blog d’Alicia et vous mets au défi de ne pas avoir envie de cuisiner après y être allé ! (Ou du mois d’avoir envie de manger des biscuits…)
Connaissiez-vous les Blog Angels ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Blogueuse suisse depuis février 2016. J’aime partager les aspects positifs de ma vie. Que ce soit des maquillages colorés, ma vie de maman ou encore quelques recettes de cuisine. Je suis également la fondatrice du Club Confetti depuis 2017.

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

3 Comments

  • Reply Alicia

    J'suis sûre qu'on va faire de belles choses toutes les deux ! 😀

    17 mai 2016 at 17 h 39 min
  • Reply Jade

    Oh que oui 😀

    18 mai 2016 at 11 h 30 min
  • Reply Hilde de Berry

    Chouette, tu as trouvé ! Félicitation à vous deux et merci pour le partage, je finis de te lire et pars découvrir son univers. 😀

    28 mai 2016 at 18 h 52 min
  • Laisser un commentaire