Follow:
Beauté, Produits

Produits terminés #1

Pour la première fois, je me penche sur les produits que j’ai terminé et je vous les présente. Ce genre d’article permet de parler en profondeur du produit, puisqu’on l’a utilisé dans son entier. Ici, je vous présente six produits différents et je vous explique si je le rachèterai ou pas.

Crème de jour et de nuit IAM (Migros)

Bien que je ne sois pas une spécialiste des soins pour la peau, je fais de mon mieux. Cette crème matifiante est exactement ce dont j’ai besoin : combinée à la fois pour la journée et pour la nuit. J’aime beaucoup son odeur de fruit de la passion, que je trouve très rafraîchissante. Autant vous dire que je l’ai déjà rachetée !

Déodorant en spray (Lavera)

Ce déodorant a vraiment pour but de masquer les odeurs, sans être anti-transpirant. En plus, il ne contient pas d’aluminiums, ce que je trouve très important. Il existe plusieurs odeurs différentes, mais je n’ai pas pu résister à celui à la rose, parce que c’est vraiment un parfum que j’adore. J’ai déjà trouvé une alternative à ce déodorant, à moitié moins cher.


Gel douche Snow Fairy (Lush)

Produit phare des youtubeuses qui font des réserves gigantesques de ce produit en édition limitée. Je l’ai depuis Noël et j’ai mis plus de cinq mois pour le terminer. Alors oui, il est sympa. Le rose à paillettes, c’est joli. L’odeur est douce et sent la barbapapa. Pourtant, je ne me suis pas sentie si emballée que ça. Je ne pense pas que je me le reprocurerai la prochaine fois qu’il est en stock.


Shampoing sec (Batiste)

Mon saint Graal sans lequel ma vie ne serait pas la même. Ce shampoing sec permet d’absorber l’excès de gras que produit le cuir chevelu. C’est parfait lorsqu’on ne se lave les cheveux qu’une seule fois par semaine. Quand je vais en Angleterre, je me procure toujours plusieurs exemplaires de ce produit. D’autant plus qu’il est souvent vendu en lot !

Poudre matifiante All Matt (Catrice)

Très bon produit, mais je peux tout à fait me satisfaire de son équivalence chez Essence. Ces deux marques sont toutes les deux produites par Cosnova et j’ai vraiment l’impression que beaucoup de leurs produits se ressemblent. Alors autant dépenser un peu moins pour plus ou moins le même produit.


Fond de teint All Matt (Catrice)

J’ai beaucoup apprécié utiliser ce produit. Sa texture était très agréable et plutôt couvrante. A mon avis, c’est plutôt un fond de teint que j’utiliserais en hiver, car durant les mois chauds, je préfère avoir des produits plus légers. En plus, je suis contente de l’avoir terminé parce que la teinte était assez claire et elle ne m’irait déjà plus maintenant, puisque j’ai déjà pris quelques couleurs. Oui, très étonnant, vu le manque de soleil…

Quel produit vous tente-t-il le plus ?
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Blogueuse suisse depuis plusieurs années, Jade se consacre à l’écriture de Hey Little Dolly de façon sérieuse depuis 2016. Sur ce blog, elle vous propose des maquillages colorés, parce qu’elle estime que la vie a besoin de couleurs. Jade est une personne positive et elle écrit dans le but de vous transmettre cette bonne humeur.

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

6 Comments

  • Reply Marion Legoupil

    Coucou! Merci pour cette revue des produits terminés, nous avons fait le même type de poste puisque j'ai publié moi-même hier soir un article sur mes produits terminés 🙂 Je prends note de ce que tu conseilles car il y en a certains que je ne connaissais pas. bonne journée! 🙂

    4 juin 2016 at 12 h 51 min
  • Reply Jade

    Huhu c'est drôle 🙂 Je vais aller voir ça tout de suite !

    5 juin 2016 at 16 h 37 min
  • Reply Sapphire June

    Je t'admire car tu as réussis à terminer complètement un fond de teint :p

    11 juin 2016 at 19 h 26 min
  • Reply Jade

    J'ai quand même lavé le flacon hein 🙂

    11 juin 2016 at 21 h 31 min
  • Reply Alicia

    Je m'imagine faire ce genre d'article/vidéo.
    " Alors cette semaine j'ai terminé 6 plaques de beurre, 2 paquets de sucre, 2 plaques de 20 oeufs, 3 litre de crème 35% m.g., 5 plaques de chocolat, 1kg de pâte à sucre, une dizaine de citron, et j'en passe 😉 "

    13 juin 2016 at 9 h 41 min
  • Reply Jade

    Haha c'est vrai que c'est pas la même chose ! Mais tu devrais faire ça une fois, c'est quand même assez drôle ^^

    13 juin 2016 at 13 h 19 min
  • Laisser un commentaire