Follow:
Beauté, Produits

Que valent les palettes d’highlighters de Sleek ?

Depuis un petit moment, la tendance est aux highlighters. C’est la nouvelle mode, qui complète le contouring. D’ailleurs, on a même vu émerger un nouveau défi chez les youtubeurs : effectuer son maquillage uniquement avec des highlighters. Comme j’aime tout ce qui brille, autant vous dire que je suis absolument fan de cette nouvelle tendance ! Aujourd’hui, je vous présente donc deux palettes de Sleek pour lesquelles j’ai craqué.

Sleek highlighters

 

La palette Solstice est déjà sortie il y a un certain temps et je la voyais constamment sur Twitter. Je la trouvais vraiment belle, mais je ne m’étais pas encore décidée à l’acheter. Quand j’ai vu la nouvelle palette, Midas, qui me semble être une édition limitée, je n’ai plus hésité ! J’ai donc craqué sur les deux palettes de Sleek : Solstice et Midas.

Solstice

Solstice

Commençons par la palette Solstice et son packaging : je le trouve très bling bling. C’est aussi pour ça que je ne me suis pas ruée dessus la première fois que je l’ai vu. Malheureusement, je fais partie de celles qui sont sensibles au packaging. Lorsque j’ai tenu la palette dans mes mains pour la première fois, j’ai vraiment trouvé que le packaging était moyen. On sent que c’est du plastique et contrairement à leurs palettes de fards à paupières, elle fait très produit bas de gamme.

 

Les fards

Penchons-nous à présent sur ce qu’elle contient, car c’est quand même ça le plus important ! Solstice contient quatre fards : Subsolar, ecliptic, hemisphere, et equinox. Ce sont des tons assez clairs et plutôt neutres, contrairement à la palette Midas, dont nous parlerons plus bas. Je trouve que ce sont des teintes qui sont faciles à porter lorsque l’on débute dans cette nouvelle tendance. De plus, on nous explique quel fard appliquer à tel ou tel endroit, ce qui m’a personnellement été d’une grande aide !

 

Swatch Solstice

Midas

Examinons maintenant la palette Midas, dont le nom me fait tout le temps penser à Aladdin (si vous comprenez pourquoi, dites-le moi en commentaire). Son packaging est bien plus plaisant : noir et sobre. Elle semble également plus robuste que Solstice. Pour ce qui est des fards, les couleurs sont à couper le souffle. Nous avons : Tanzanite, rhinestone, solitaire et cubic zirconia. Ces teintes sont bien plus extravagantes que celles de Solstice. Pour ma part, je suis absolument sous le charme de tanzanite que je trouve incroyablement belle !

 

Swatch Midas

Les fards

Au niveau de la pigmentation, je trouve ces deux palettes très bonnes. Les fards de Solstice sont un peu plus discrets, mais ça les rend d’autant plus facile à porter. La tenue est assez bonne, sauf que je touche mon visage bien plus que je ne le devrais durant la journée. Quant au rendu, j’adore ! Je me réjouis de me faire la main et devenir une experte sur le highlighting !

Midas

 
Vous êtes-vous déjà laissée tentée par cette nouvelle tendance ?
 
 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Blogueuse suisse depuis février 2016. J’aime partager les aspects positifs de ma vie. Que ce soit des maquillages colorés, ma vie de maman ou encore quelques recettes de cuisine. Je suis également la fondatrice du Club Confetti depuis 2017.

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

5 Comments

  • Reply Aurely27_Beauty

    coucou!
    j'adore la marque Sleek 🙂
    j'ai une palette d'highlighter (mais impossible de me rappeler laquelle hihi) et je l'adooore !
    Bisous

    18 juillet 2016 at 9 h 46 min
  • Reply Jade

    Elles sont juste incroyables ! J'attends plus de ne plus avoir la peau qui pèle (saleté de coups de soleil) pour pouvoir les réutiliser 😀

    26 juillet 2016 at 21 h 38 min
  • Reply Atelier de Tendances

    J'hésitais à tester cette marque mais tu m'a convaincue! Ces palettes sont magnifiques!

    28 juillet 2016 at 9 h 52 min
  • Reply Chiara Almeida

    Je suis fan de sleek, le prix, la pigmentation, tout y est !

    http://aboutchiara.fr

    28 juillet 2016 at 11 h 27 min
  • Reply Be Badass

    J'avais trop envie de tester cette marque! tu m'as donné encore plus envie
    Des bisous
    Marine du blog Be Badass
    http://www.bebadass.fr

    30 juillet 2016 at 19 h 04 min
  • Laisser un commentaire