Follow:
Beauté, Looks

MSC noir et bleu roi : un véritable ciel étoilé !

C’est l’été, il fait chaud et je vous avoue que je laisse facilement mon maquillage de côté. Mais là, je ne pouvais pas laisser passer le défi de la semaine ! Pour le Monday Shadow Challenge, il fallait utiliser du noir et du bleu roi. J’étais parti avec du bleu nuit en fait, c’est pour ça que j’ai plutôt pensé au ciel étoilé. Mais tant pis, l’important c’est de vous partager un joli maquillage ! En plus, je l’ai effectué avec un seul fard…

Rex de Colourpop

Pour ce look, j’ai tout simplement utilisé le fard Rex de Colourpop. Dernièrement, cette marque américaine proposait une livraison internationale gratuite et j’en ai donc profité pour tester leurs produits. J’avais particulièrement envie d’essayer leurs fards pailletés, qui ont l’air super crémeux. Autant vous le dire tout de suite, ils le sont totalement ! Leur application est super facile. En plus, leurs paillettes ont un effet duochrome et là, impossible de résister. Par contre, c’est vrai que je n’ai pas encore trouver une bonne façon de faire tenir le fard très longtemps. Je trouve qu’au bout de quelques heures, la pigmentation s’estompe.

Marche à suivre

J’ai donc appliqué ce fard sur toute la paupière en commençant par le coin externe afin d’y concentrer un maximum de couleur. Ensuite, pour adoucir le maquillage et éviter d’avoir des bords trop prononcés, j’ai utilisé une couleur de transition. J’ai appliqué ce fard légèrement sur les bords du fard jusque sous le sourcil.

En plus, j’ai rajouté un léger trait d’eyeliner au ras des cils pour combler le vide. En fait, je n’ai pas ramené le fard Rex trop proches des cils, pour ne pas recevoir des paillettes dans les yeux. C’est franchement pas agréable, donc autant l’éviter. Pour terminer, hop, un petit coup de mascara et le tour est joué !

Le résultat

 

Vous avez aimé ce look ? Epinglez-le sur Pinterest !

 

 

Connaissiez-vous la marque Colourpop ?

 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Blogueuse suisse depuis plusieurs années, Jade se consacre à l’écriture de Hey Little Dolly de façon sérieuse depuis 2016. Sur ce blog, elle vous propose des maquillages colorés, parce qu’elle estime que la vie a besoin de couleurs. Jade est une personne positive et elle écrit dans le but de vous transmettre cette bonne humeur.
Rendez-vous sur Hellocoton !
Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

5 Comments

  • Reply Serena

    Coucou ma belle,
    Waoh ce fard est une pure merveille et j’adore ton maquillage ! J’ai moi aussi relevé le défi hihi !
    Gros bisous à toi <3

    18 juillet 2017 at 11 h 11 min
    • Reply Jade

      Coucou 😀 Merci pour ton commentaire ! Une vraie tuerie ce fard, hein ^^

      18 juillet 2017 at 11 h 44 min
  • Reply Mimelia

    Très joli rendu ! J’aime beaucoup 🙂

    18 juillet 2017 at 11 h 46 min
    • Reply Jade

      Merci beaucoup 🙂

      18 juillet 2017 at 11 h 55 min
  • Reply Leila Eggan

    Je ne connaissais pas cette marque mais elle a l’air top !

    J’adore la couleur en tout cas, ça fait très mystérieux, haha !

    19 juillet 2017 at 8 h 51 min
  • Laisser un commentaire