Follow:
Beauté, Looks

MSC mauve : smoky eyes de licorne

Ah, quel plaisir de pouvoir participer au Monday Shadow Challenge ! La dernière fois, c’était il y a plus d’un mois, avant de partir en vacances, pour tout prévoir pendant mon voyage. Les deux dernières éditions, ma peau n’était pas en assez bonne condition pour recevoir du maquillage : coup de soleil oblige…
Cette semaine, la couleur choisie est le mauve. Alors que j’adore le violet et toutes ces teintes similaires, j’ai eu beaucoup de mal à trouver un fard de cette couleur. Heureusement, j’en ai trouvé un et j’ai pu créer ce look smoky de licorne !

 

Look de licorne

Tutoriel

Pour ce look, j’ai utilisé trois petits pots. Le premier est un fard crémeux (mais plus tant que ça) de la marque Essence dans la collection Hidden secrets. Je l’ai appliqué sur les deux tiers de ma paupière en partant de l’intérieur. Ensuite, par-dessus, j’ai utilisé un fard sous forme de poudre libre de chez Bourgeois. C’est ce genre de produit que j’ai depuis tellement longtemps et que je n’ai jamais vraiment utilisé…
Finalement, je me suis servie de mon fard crémeux de la marque E.L.F de couleur bleu. J’ai appliqué cette teinte dans le coin externe de mon oeil et je l’ai mélangé légèrement au reste des fards mauves.

 

Produits de licorne

 

J’ai fini par tracer un trait de liner tout simple et j’ai appliqué mon mascara favori ! Pour mon teint, j’ai utilisé un highlighter sur mes joues pour me donner bonne mine. Je suis extrêmement ravie du résultat.

 

Look de licorne

Résultat

C’est un maquillage que je trouve très joli et totalement portable au quotidien. Ces couleurs me font penser à la chevelure d’une licorne et me transportent dans un monde merveilleux ! N’hésitez pas à rejoindre le groupe du Monday Shadow Challenge pour découvrir d’autres créations et vous-même participer si vous en avez envie !

Smoky eyes licorne
 
Vous êtes plutôt licorne ou sirène ?
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !
Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

2 Comments

  • Reply Anonyme

    C'est très joli! Et tu as raison, ce maquillage est portable de jour comme de nuit! Elisealand

    9 août 2016 at 0 h 21 min
  • Reply Serena

    Oh quel joli maquillage tout doux, moi je dis : vive les licornes^^ Et gros bisous 🙂

    10 août 2016 at 1 h 58 min
  • Leave a Reply