Follow:
Beauté, Looks

MSC bleu ciel : out of the blue

Je suis toujours aux Etats-Unis, mais je voulais tout de même participer au Monday Shadow Challenge. Voici donc mon maquillage de cette semaine, où le bleu ciel est à l’honneur. Le bleu est une couleur que j’aime beaucoup et je la porte assez souvent. Je suis bien contente que les couleurs aient été annoncées à l’avance. Ainsi, c’est bien plus facile de s’organiser.
Pour ce look, j’ai voulu créer un maquillage facile à porter au quotidien, mais avec un petit plus.
Maquillage bleu ciel

 

Tutoriel

J’ai utilisé une palette de Sleek (quelle originalité) qui s’appelle Calm before the Storm. Cette palette contient principalement du bleu, quoi de mieux ? J’ai donc appliqué un fard bleu ciel au centre de ma paupière mobile, puis, pour donner un peu plus de profondeur au regard, j’ai appliqué une couleur sombre.
N’hésitez pas à chercher des fards bleus qui vous plaisent. Cette couleur peut se décliner en de nombreuses teintes différentes, toutes plus belles les unes que les autres !
Le plus fun, à mon avis, c’est le liner. Je me suis servie d’un liner bleu électrique que j’ai appliqué très précautionneusement (quel mot). Puis, j’ai rajouté deux petits points dans la continuité du trait. Là aussi, je vous encourage à expérimenter plusieurs styles de lignes. C’est en s’exerçant que le trait devient parfait. On peut aussi essayer de créer un dégradé de couleurs avec l’eyeliner. Je vous garantis que vous ferez sensation ! D’ailleurs, et si je vous montrais comment le créer ? Promis, je le note dans un coin de ma tête.
Maquillage bleu ciel
 
Pour terminer, j’ai appliqué du mascara noir. Une autre idée pour rendre le look encore plus intéressant serait d’utiliser un mascara bleu. Quitte à le combiner avec un eyeliner plutôt noir. Les combinaisons sont vraiment très nombreuses.

Je suis contente d’avoir pu participer à ce Monday Shadow Challenge malgré mon voyage aux Etats-Unis ! Retrouvez-moi vite pour mon récit de voyage. 
 
 
Blogueuse suisse depuis plusieurs années, Jade se consacre à l’écriture de Hey Little Dolly de façon sérieuse depuis 2016. Sur ce blog, elle vous propose des maquillages colorés, parce qu’elle estime que la vie a besoin de couleurs. Jade est une personne positive et elle écrit dans le but de vous transmettre cette bonne humeur.
Rendez-vous sur Hellocoton !
Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

5 Comments

  • Reply Aurely27_Beauty

    Coucou! c'est très joli 🙂
    Bisous

    18 juillet 2016 at 8 h 37 min
  • Reply Pollochone

    Hey 🙂
    J'adore le trait de liner, et je trouve que le bleu va particulièrement bien à tes yeux verts. Je comprends pourquoi tu en portes souvent.
    Profite bien de ton voyage 😀 Bises !

    20 juillet 2016 at 22 h 45 min
  • Reply Jade

    Merci beaucoup 😀

    26 juillet 2016 at 21 h 36 min
  • Reply Jade

    Oh merci, c'est vraiment gentil. 🙂

    26 juillet 2016 at 21 h 37 min
  • Reply Be Badass

    très jolie réalisation
    Des bisous
    Marine du blog Be Badass
    http://www.bebadass.fr

    30 juillet 2016 at 19 h 04 min
  • Laisser un commentaire