Follow:
Beauté, Looks

MSC violet électrique : Galaxy Queen

Ca faisait bien longtemps que je n’avais pas ressorti mon maquillage un lundi matin pour le Monday Shadow Challenge. Cette semaine, la couleur phare est le violet électrique. Je ne pouvais tout simplement pas passer à côté de cette couleur car j’adore le violet ! Je vous ai donc concocté un look digne d’une Galaxy Queen. Autant vous dire que je me suis vraiment éclatée. J’espère que vous aussi, vous apprécierez ce look haut en couleurs.

Galaxy queen

Les yeux

Pour ce look, j’avais envie d’avoir la main lourde sur l’highlighting. J’ai donc utilisé la palette Midas Touch de Sleek, dont je vous avais déjà parlé dans un article. J’ai tout d’abord appliqué le fard Solitaire sur toute la paupière mobile. Puis j’ai rajouté Rhinestone par-dessus pour un magnifique rendu.

En-dessous des yeux, c’est là que j’ai appliqué mon fard violet électrique. Il s’agit du fard Milkyway de la palette Interstellar de Blackheart. C’est une palette que j’ai découvert lors de mon voyage aux Etats-Unis et pour laquelle j’ai eu un énorme coup de coeur. Je trouve que les fards sont vraiment très pigmentés. Pour les rendre encore plus lumineux, il est bien d’utiliser une base, ce que j’ai fait pour ce look. Finalement, j’ai tracé mon trait d’eyeliner en suivant ma ligne de fard violet. Sans oublier d’appliquer le fard Cubic Zirconia sous le sourcil pour illuminer le regard encore plus.

Galaxy queen

Le visage

Pour le reste du visage, j’ai repris ma palette d’highlighters et ai utilisé le fard Tanzanite au-dessus de mes pommettes. Pour le contouring, j’ai mélangé plusieurs couleurs d’Interstellar : Universe, Milkyway et Nebula. Quant aux lèvres, j’ai choisi d’aussi les parer de violet électrique. Pour ce faire, j’ai utilisé un rouge à lèvres de la marque Makeup Revolution, qui s’appelle Make it Right. Et finalement, j’ai appliqué un peu de Cubic Zarconia sur mes lèvres pour leur donner une autre dimension.

Galaxy queen

Galaxy queen

Galaxy queen

Quelle est votre couleur préférée ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Blogueuse suisse depuis février 2016. J’aime partager les aspects positifs de ma vie. Que ce soit des maquillages colorés, ma vie de maman ou encore quelques recettes de cuisine. Je suis également la fondatrice du Club Confetti depuis 2017.

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

9 Comments

  • Reply Serena

    Oh que c’est joli puis ces lèvres violettes là, je suis fan ! 🙂 Plein de bisous !

    3 octobre 2016 at 14 h 40 min
    • Reply Jade

      Merci beaucoup Serena 😀

      3 octobre 2016 at 15 h 56 min
  • Reply Myrtilla

    C’est très joli ! J’adore la couleur que tu portes sur les lèvres *-* ça te va trop bien 😀 Bisous !

    4 octobre 2016 at 10 h 07 min
    • Reply Jade

      Merci beaucoup 🙂

      4 octobre 2016 at 10 h 23 min
  • Reply Bytiphaine

    Tu l’a merveilleusement bien fait (comme toujours !) Felicitations 😀

    4 octobre 2016 at 20 h 27 min
    • Reply Jade

      Merci Tiphaine 😀

      6 octobre 2016 at 8 h 26 min
  • Reply aurely27beauty

    Coucou!
    C’est trop joli, j’adore!!!
    Bisous

    5 octobre 2016 at 14 h 11 min
    • Reply Jade

      Merci beaucoup 🙂 🙂

      6 octobre 2016 at 8 h 27 min
  • Reply pomme rock

    Je voudrais tellement savoir me maquiller comme toi ! Mais cest toujours la cata ce que je fais 🙁 en tout cas tu est superbe comme toujours et en plus cest ma deuxième couleur préférée !

    15 octobre 2016 at 14 h 18 min
  • Laisser un commentaire