Follow:
Beauté, Looks

MSC rose pâle / cuivré : Glowy Summer

Quand je pense à toutes ces magnifiques couleurs que j’ai loupées durant l’été… Eh bah je peux vous dire que je suis contente de vous retrouver aujourd’hui pour le Monday Shadow Challenge. Et quel challenge ça a été cette fois-ci ! J’ai eu beaucoup de peine à trouver quelque chose d’original à faire avec du rose pâle et du cuivré. Mais bon, j’avais vraiment envie de tenter le coup !

Les produits utilisés

J’avoue que j’ai eu un peu de mal à trouver les bonnes teintes. J’étais aussi assez dubitative de trouver du rose pâle qui ressorte assez bien. J’avais bien quelques idées en tête, mais j’ai beaucoup tâtonné. Au final, je me suis effectivement rabattue sur ma première idée : une palette BH Cosmetics. Il s’agit de la Warm Stone. Cette palette, je l’ai achetée l’année passée et j’étais obsédée par ses fards. Alors que ce ne sont pas du tout les couleurs que j’ai l’habitude de porter. Pour ce qui est du fard cuivré, j’ai fouillé dans mes Super Shock Shadows de Colourpop. Et je me suis retrouvée avec trois teintes qui se ressemblaient fortement. Enfin, sauf que seule l’une d’entre elle était vraiment du cuivré : Arrow. Je pense que quelqu’un qui ne possède pas de maquillage n’aurait pas forcément vu la différence, ou aurait trouvé ça un peu ridicule d’avoir des teintes si ressemblantes. Mais entre vous et moi, on se comprend hein ?

La marche à suivre

On commence évidemment par appliquer une base sur la paupière. Comme d’habitude hein, ça n’a pas changé durant la pause estivale ! Ensuite, j’ai appliqué le fard rosé sur la première moitié de ma paupière mobile en l’étirant un peu vers l’extérieur. C’est un fard super facile à appliquer et je le trouve très pigmenté ! Puis, je suis venue mettre le fard Arrow dans le coin externe de la paupière en l’estompant vers l’extérieur. J’ai aussi utilisé le fard clair de la palette de BH Cosmetics sous les sourcils, pour illuminer un peu le regard. Là aussi, c’est un fard extrêmement joli et qui ressort à merveille ! Puisque c’était un look plus naturel que d’habitude, j’avais envie d’utiliser un fard brun foncé au lieu d’un eye-liner noir classique. Pour ça, je me suis également servie de la palette Warm Stone.

Sur les pommettes, j’ai appliqué un highlighter, parce que ça faisait longtemps et que je pensais que ça irait bien avec le look. Alors pour ça, je me suis servie de l’highlighter Solitaire, de la palette Midas de Sleek MakeUp. Si ça vous intéresse, j’en ai déjà parlé sur le blog : juste ici ! Et pour terminer le look, j’avais envie d’appliquer quelque chose sur les lèvres. En général, les yeux sont déjà tellement chargés que j’évite de me maquiller la bouche. Mais là, les couleurs des fards étant plus douces et plus naturelles, je me suis lancée. Pour ça, j’ai utilisé une crème pour les lèvres de Colourpop en teinte Kween. C’était un peu cuivré et j’ai trouvé ça joli.

Le résultat

 

 

Cet article vous a plu ? Epinglez-le sur Pinterest !

 

 

Est-ce que BH Cosmetics est une marque que vous utilisez ?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Blogueuse suisse depuis février 2016. J’aime partager les aspects positifs de ma vie. Que ce soit des maquillages colorés, ma vie de maman ou encore quelques recettes de cuisine. Je suis également la fondatrice du Club Confetti depuis 2017.

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

4 Comments

  • Reply Serena

    Hello ma jolie,
    Ce maquillage te va hyper bien, il est tout doux et j’adore cette teinte sur tes lèvres, c’est canon !
    Gros bisous <3

    20 août 2018 at 14 h 43 min
    • Reply Jade

      Merci beaucoup 😀

      21 août 2018 at 12 h 27 min
  • Reply mimibead

    j’ai entendue bcp parler de la marque clorpop, elle fait d’ailleurs partie de ma wishlist, la petite palette que tu présente est très belle.

    22 août 2018 at 1 h 51 min
    • Reply Jade

      Alors si un jour tu peux, n’hésite pas à tester Colourpop ! Et ils font souvent des livraisons gratuites en Europe à partir de 30 dollars d’achat, ce qui vaut vraiment la peine 🙂

      22 août 2018 at 18 h 21 min

    Leave a Reply