Follow:
Beauté, Looks

MSC orange néon : Lollipop party

Me voici de retour pour un Monday Shadow Challenge. La couleur de la semaine est super électrique : l’orange néon ! Quelle couleur de folie. Autant vous dire que j’étais très inspirée et que j’avais envie de faire quelque chose d’un peu plus spécial que les dernières fois. L’inspiration m’est venue en entendant une vieille chanson : Lollipop de Mika, que j’ai eue dans la tête tout le week-end. J’ai donc basé mon maquillage sur des couleurs sucrées et super flashys !

 

 

Le rituel du lundi, c’est de sortir toutes les palettes que j’ai et de partir à la recherche du fard parfait. Aujourd’hui, j’ai utilisé plusieurs palettes de Sleek : Ultra Mattes V1, Snapshots et i-Candy.

Le tutoriel

J’ai tout d’abord appliqué une base blanche sur mes paupières pour être sûre que les couleurs ressortent bien. Ensuite, j’ai utilisé le fard Pucker sur ma paupière gauche, puis Strike sur la droite. J’ai mélangé légèrement ces deux couleurs dans le creux de mes paupières. Comme j’aime beaucoup ce qui brille, je n’ai pas résisté à appliquer les couleurs Tequila Sunrise (Snapshots) et Aniseed (i-Candy) par-dessus les fards existants. Pour rendre le look un peu plus spécial, j’ai rajouté la teinte Tequila Sunrise sur mes sourcils.
L’effet des mélanges de ces teintes est juste incroyable. J’aime aussi beaucoup l’asymétrie de ce look : porter une couleur différente sur chaque paupière est quelque chose que je ne fais jamais. Petit à petit, le MSC me permet de tester de nouvelles choses et c’est vraiment agréable. Vivement le prochain challenge !

 

Cette couleur vous inspire-t-elle ?
Blogueuse suisse depuis plusieurs années, Jade se consacre à l’écriture de Hey Little Dolly de façon sérieuse depuis 2016. Sur ce blog, elle vous propose des maquillages colorés, parce qu’elle estime que la vie a besoin de couleurs. Jade est une personne positive et elle écrit dans le but de vous transmettre cette bonne humeur.
Rendez-vous sur Hellocoton !
Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

11 Comments

  • Reply Lexie

    Hello!
    Les couleurs que tu as utilisées sont très jolie, j'aime bien ton look. D'ailleurs je me demandais d'abord en voyant les photos si je voyais bien et si ce n'était pas à cause de la luminosité que les deux yeux ne sortaient pas pareil. Par contre, je ne pense pas oser sortir avec mes deux yeux différents 😉
    Bisous!

    30 mai 2016 at 11 h 17 min
  • Reply Natalia A

    J'adore l'idée des paupières au couleurs différents! C'est une belle idée, peut être j'aurais poussé un peu plus loin le concept en faisant plus évident le contraste, car les deux couleurs choisis se ressemblent pas mal.
    🙂

    Nati | Polished Polyglot

    30 mai 2016 at 11 h 37 min
  • Reply Jade

    Héhé, je me suis démaquillée avant de sortir, en effet ^^'

    30 mai 2016 at 14 h 08 min
  • Reply Jade

    Peut-être une prochaine fois, en effet ! Je sors de ma zone de confort petit à petit ^^

    30 mai 2016 at 14 h 08 min
  • Reply Mumu

    Coucou Jade !

    Tu es toute jolie ! Ce maquillage te va très bien !

    Bises et bonne soirée !

    30 mai 2016 at 20 h 02 min
  • Reply Jade

    Merci beaucoup 🙂

    30 mai 2016 at 20 h 44 min
  • Reply Garlic and Grenadine

    Que c'est joli Jade ! Ton maquillage est très réussi ! Les fards que tu as choisi sont super beaux ! Bises

    31 mai 2016 at 0 h 19 min
  • Reply Sya Henriques

    Ton maquillage est très joli et ça te va bien.
    J'ai également utilisé le fard Tequila Sunrise pour ma participation.

    31 mai 2016 at 1 h 03 min
  • Reply Alexandra Jordao

    Coucou Jade! Tu es magnifique 🙂 J'aime beaucoup!

    1 juin 2016 at 10 h 51 min
  • Reply Armelle

    Superbe superbe ! Ca change, c'est raffraichsissant !

    xx

    http://www.caetera-moda.blogspot.com

    1 juin 2016 at 22 h 27 min
  • Reply Aurélie Onaimelemaquillage.fr

    Hello,
    Sur le coup sur la miniature j'avais même pas tilté que tu avais du fard orange dans les sourcils :P. Original en tout cas, tu as joué la carte à fond c'est top. J'aime aussi beaucoup les couleurs que tu as mises sur tes yeux 🙂
    Bises.

    5 juin 2016 at 19 h 21 min
  • Laisser un commentaire