Follow:
Beauté, Looks

MSC corail / fuchsia : Sugary Star Child

Un peu de couleur pour le Monday Shadow Challenge, ça vous dit ? Ca tombe bien, cette semaine, le défi c’est de marier le corail et le fuchsia. En y réfléchissant, ce ne sont pas des couleurs que j’utilise énormément. Et j’ai trouvé que c’était sympa de tenter le défi de la semaine. En plus, j’ai (encore) une nouvelle palette que j’adore ! Je vous laisse la découvrir juste en-dessous…

Mischief Makers de MakeUp Revolution

Eh oui, encore une magnifique palette achetée chez MakeUp Revolution. Je vous avais parlé de mes derniers achats ici et . La palette Mischief Makers contient de nombreux fards ultra vibrants et pigmentés. Franchement, je la trouve absolument sublime. J’ai un petit faible pour le fard Maverick, qui est juste incroyable ! Mais non, pour le look de la semaine, on ne va pas utiliser de bleu. On va se pencher sur les fards Personal et Deviant. Personal est un fard corail qui tend un peu sur le orange. Et Deviant est un fuchsia super vibrant. Joli n’est-ce pas ?

Paillettes Star Child d’Essence

Je trouvais que c’était un peu trop simple d’utiliser juste deux fards pour ce look. J’avais envie d’un petit quelque chose en plus. Et vous me connaissez, j’adore les paillettes. Alors j’ai voulu en rajouter un peu ! Mais je n’ai pas trouvé de paillettes qui s’accordent réellement avec le corail ou le fuchsia. Donc je me suis dit que des paillettes étoiles feraient l’affaire. Et franchement, c’est discret mais ça donne un chouette effet.

La marche à suivre

Pour commencer, j’ai appliqué une base de fards à paupières. Mais honnêtement, les fards de cette palette sont tellement pigmentés qu’il n’y en a pas besoin pour les faire ressortir. C’est davantage pour l’aspect tenue longue durée que c’est utile cette fois-ci. J’ai commencé par appliquer le fard fuchsia Deviant dans le coin interne et externe de ma paupière. J’y suis allée avec beaucoup de précaution pour faire quelque chose d’assez précis. J’ai bien estompé vers l’intérieur de ma paupière mobile. Puis, au centre de celle-ci, j’y ai mis le fard corail Personal. Comme je vous le dis souvent, le secret d’un joli maquillage, c’est de bien doser la quantité de fard et d’estomper le tout. Le rendu ressemble à une sorte de halo de fuchsia entourant du corail. Ensuite, j’ai fini avec un fard clair sous le sourcil, j’ai tiré mon trait d’eyeliner et j’ai rajouté du mascara. Sans oublier la touche finale : les petites paillettes en forme d’étoile !

Le résultat

Cet article vous a plu ? Epinglez-le sur Pinterest !

 

 

Que rajoutez-vous à un maquillage que vous estimez trop simple ?

 

 

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Blogueuse suisse depuis février 2016. J’aime partager les aspects positifs de ma vie. Que ce soit des maquillages colorés, ma vie de maman ou encore quelques recettes de cuisine. Je suis également la fondatrice du Club Confetti depuis 2017.

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

No Comments

Leave a Reply