Follow:
Beauté, Looks

MSC bleu nuit : la tête dans les étoiles

Quel plaisir de se retrouver aujourd’hui pour participer au Monday Shadow Challenge ! Si vous ne connaissez pas, il s’agit d’un groupe Facebook, où chaque lundi, on crée un maquillage depuis une couleur donnée. Cette semaine, il s’agit du bleu nuit. Cette couleur est vraiment jolie et je ne pouvais pas passer à côté. Je trouve le bleu nuit super envoûtant. En plus, la couleur avec laquelle je l’ai associé me transporte dans un monde magique…

Le maquillage

Ce que je vous présente aujourd’hui est l’un de mes maquillages favoris du moment. Je le porte vraiment très souvent, car il est facile à réaliser et je le trouve magnifique ! Pour ce maquillage, j’utilise un fard sous forme de crème, qui vient de chez E.L.F. Il s’agit du smudge pot en teinte Ocean Bound. Cette couleur est vraiment parfaite pour le thème du MSC : un bleu profond, avec des paillettes.

ocean-bound

J’applique ce fard crémeux avec un pinceau et au lieu de l’étaler, je fais en sorte de l’appuyer sur ma paupière. Cette couleur vient se placer dans le côté externe de la paupière, puis j’estompe légèrement la couleur en arrivant vers l’intérieur. Je crée ainsi une sorte de smoky eyes très facilement.

trick

Ensuite, je rajoute un fard un peu cuivré : Trick de la palette Naked 3 d’Urban Decay. Je l’installe dans la moitié interne de ma paupière et je le fais rencontrer Ocean Bound. Je trouve que cette combinaison de fards est somptueuse ! Finalement, pour donner un fini propre au maquillage, j’utilise une teinte claire et neutre. Je l’applique sous mes sourcils et j’estompe les bords de mes fards colorés. Comme d’habitude, je termine mon look par un trait d’eyeliner et du mascara. Et hop ! Le tour est joué : vous avez un maquillage facile et qui fait son effet !

bleu-nuit

Aviez-vous déjà pensé à cette combinaison de couleurs ?

Blogueuse suisse depuis plusieurs années, Jade se consacre à l’écriture de Hey Little Dolly de façon sérieuse depuis 2016. Sur ce blog, elle vous propose des maquillages colorés, parce qu’elle estime que la vie a besoin de couleurs. Jade est une personne positive et elle écrit dans le but de vous transmettre cette bonne humeur.
Rendez-vous sur Hellocoton !
Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

8 Comments

  • Reply eloasweetashoney

    Coucou ! Très joli makeup ! La combinaison avec Trick est géniale !
    J’ai choisi une combinaison avec un fard holographique violet.
    BIsous

    21 novembre 2016 at 10 h 39 min
    • Reply Jade

      Merci beaucoup 🙂
      Oh, le violet c’est ma couleur préférée ^^

      21 novembre 2016 at 12 h 01 min
  • Reply Myrtilla

    Effectivement ce mélange de couleurs est très joli !! 😀 ça te va super bien en plus 🙂

    21 novembre 2016 at 11 h 27 min
    • Reply Jade

      Merci beaucoup 😀 <3

      21 novembre 2016 at 12 h 02 min
  • Reply leilaeggan

    Oh j’aime trooooop

    21 novembre 2016 at 13 h 51 min
    • Reply Jade

      Merci Leïla 😀

      21 novembre 2016 at 15 h 21 min
  • Reply Serena

    Hello la belle,
    Ce make-up est super joli, je n’aurais pas pensé à cette association de couleurs mais j’adore, c’est canon !
    Gros bisous à toi 🙂

    22 novembre 2016 at 13 h 44 min
    • Reply Jade

      Merci beaucoup Serena ! Ca me fait plaisir 🙂

      23 novembre 2016 at 20 h 41 min

    Laisser un commentaire