Follow:
Beauté, Looks

MSC à paillettes : rouge violine

Le mois de décembre touche à sa fin et les Monday Shadow Challenge à paillettes, aussi ! Cette semaine, on a des paillettes rouges pour thème. J’avais pas vraiment d’idées en tête, alors je me suis lancée et j’ai suivi mon inspiration du moment ! Au final, le résultat est très satisfaisant. Les paillettes ne se voient pas forcément sur les photos, mais en réalité, elles donnaient un super effet ! Je vous explique comment j’ai fait pour obtenir ce look.

Les produits

Pour ce look, j’ai sorti ma nouvelle palette que vous avez peut-être aperçue dans mon haul du Black Friday. Il s’agit de la palette Unicorns are real de la marque MakeUp Revolution. Les couleurs sont vraiment incroyables. Elles sont axées sur le violet et le rose et je les trouve vraiment belles. La pigmentation est super bonne, en plus. C’était la première fois que je l’utilisais et je suis contente d’avoir eu l’occasion de la tester. J’ai aussi utilisé une petite palette de gels pailletés de Claire’s. Par contre, je suis assez déçue de mon achat parce que les paillettes sont uniquement en surface. Et donc, on a vraiment pas beaucoup de produit. C’est dommage parce que les couleurs sont vraiment jolies.

Le tutoriel

Après avoir appliqué une base de fards à paupières, j’ai appliqué la teinte rouge sur toute ma paupière mobile. Ensuite, par hasard, mon pinceau est venu se mettre sur la couleur d’à côté. J’ai donc tenté le coup et j’ai appliqué ce fard dans le creux de ma paupière. Ca a donné un joli résultat, alors je me suis lancée ! Ensuite, j’ai appliqué un fard plus clair pour bien estomper le violet et je l’ai également mis sous les sourcils.

Au tour des paillettes ! Je vous l’ai déjà dit plusieurs fois, mais le secret c’est de ne pas étaler les paillettes mais de les tapoter délicatement sur la paupière. Ici, j’ai même utilisé le pinceau applicateur en éponge qui était fourni avec la palette. Je pense que c’est un bon outil pour appliquer cet espèce de gel à paillettes. Et voilà, le résultat est vraiment joli !

Le résultat

En attendant de vous retrouver pour un prochain article, je vous souhaite une bonne année <3

 

Blogueuse suisse depuis plusieurs années, Jade se consacre à l’écriture de Hey Little Dolly de façon sérieuse depuis 2016. Sur ce blog, elle vous propose des maquillages colorés, parce qu’elle estime que la vie a besoin de couleurs. Jade est une personne positive et elle écrit dans le but de vous transmettre cette bonne humeur.
Rendez-vous sur Hellocoton !
Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

6 Comments

  • Reply Serena

    Coucou ma belle,
    Je trouve ton maquillage très joli, je n’aurais pas pensé à cette association de couleurs mais ça te va bien !
    Bisous à toi 🙂

    26 décembre 2016 at 18 h 59 min
    • Reply Jade

      Merci beaucoup 🙂

      29 décembre 2016 at 18 h 36 min
  • Reply eloasweetashoney

    Coucou ! Super résultat ! Ce makeup te va super bien !
    Bisous

    27 décembre 2016 at 14 h 59 min
    • Reply Jade

      C’est gentil, merci 😀

      29 décembre 2016 at 18 h 38 min
  • Reply Fémi'Nîmes

    J’avais essayé de faire ce make-up avec les paillettes rouges, c’était une véritable cata! Mais moi et la pailettes ça fait 15! mdr
    Le tien est vraiment joli, c’est très fin et sophistiqué! <3 J'adore!

    2 janvier 2017 at 19 h 03 min
    • Reply Jade

      Merci beaucoup 🙂 Moi et les paillettes, ça ne fait qu’un, au contraire ! 😀

      2 janvier 2017 at 22 h 06 min

    Laisser un commentaire