Follow:
Beauté, Looks

Metallic Supernova : Essence et BH Cosmetics !

Ca faisait super longtemps que j’avais pas créé un maquillage juste pour le plaisir. C’est bête à dire, mais je sais que ce genre d’article fonctionne moins bien que les autres. Bien sûr, je ne blogue pas uniquement pour les vues, mais ça fait pas super plaisir quand un article est peu lu. Mais voilà, là, j’ai créé un petit maquillage et j’avais envie de vous le présenter, en dehors des rendez-vous hebdomadaires ou mensuels.

La collection AwesoMetallics d’Essence

Dernièrement, la collection limitée d’Essence était composée de plusieurs produits aux effets métalliques. Ca tombe bien, c’est assez à la mode en ce moment. On est passé du style mate au style métallique. Chouette non ? Franchement, moi je trouve ça assez original et j’aime bien. La gamme s’appelle joliment AwesoMetallics. Elle était disponible entre août et septembre 2017, donc pas sûre qu’on puisse encore mettre la main dessus. Elle est composée de plusieurs produits : mascaras, fards à paupière sous forme de crème, une palette de fards, un highlighter, des crèmes pour les lèvres et des produits pour les ongles.

Pour ma part, j’ai craqué pour le highlighter holographique licornesque, un fard à paupière crémeux et trois crèmes pour les lèvres. Je vous en ai présenté un dans mon look de Trashy Mermaid. Ici, pour ce maquillage, j’ai utilisé le fard à paupière, ainsi que le highlighter holographique. D’ailleurs, j’ai un énorme coup de coeur pour ce produit !

La palette Supernova

Voilà un petit moment que je voulais vous parler de cette jolie palette de fards cuits de BH Cosmetics. La pigmentation n’est pas incroyable et il faut trouver une bonne façon de les utiliser. Moi, j’aime bien les rajouter au-dessus d’une base crémeuse par exemple. Ca tombe bien, puisque là, j’ai utilisé le fard crémeux métallique ! J’avais pas mal hésité à acheter cette palette, parce que les couleurs me parlaient peu. Pourtant, je l’utilise assez souvent et je l’aime bien. Après, je vais être honnête, les fards sont assez poudreux et il faut savoir l’apprivoiser.

Le look en lui-même !

Alors, j’ai d’abord appliqué une couche du fard crémeux Galaxy Rocks sur toute la paupière. On fait ça sur les deux paupières et comme ça, le produit a le temps de s’installer un peu. Ensuite, j’ai appliqué le fard Nova, un joli bleu ciel, sur le premier tiers de ma paupière. Là, je préfère le presser gentiment pour qu’il soit bien mis sur la paupière, sans trop l’étirer. Dans le coin de l’oeil, j’ai mis le fard Aries. Il s’agit d’un fard brun qui vire sur le bordeaux. On a donc une sorte de dégradé bleu ciel, gris métallisé et brun / bordeaux. Pour illuminer le regard d’avantage, j’ai utilisé l’highlighter sous le sourcil. Sans oublier le haut des pommettes !

 

Cet article vous a plu ? Epinglez-le sur Pinterest !

 

Zoom sur la collection AwesoMetallics d'Essence !

 

Que pensez-vous de cette mode du maquillage métallique ?

 

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Blogueuse suisse depuis plusieurs années, Jade se consacre à l’écriture de Hey Little Dolly de façon sérieuse depuis 2016. Sur ce blog, elle vous propose des maquillages colorés, parce qu’elle estime que la vie a besoin de couleurs. Jade est une personne positive et elle écrit dans le but de vous transmettre cette bonne humeur.
Rendez-vous sur Hellocoton !
Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

5 Comments

  • Reply pomme

    Ca te va super bien ! Je trouve ca cool les fard métalique j’en vois pas souvent !

    19 septembre 2017 at 8 h 45 min
    • Reply Jade

      Merci petite Pomme 😀

      19 septembre 2017 at 9 h 24 min
  • Reply Serena

    Coucou ma belle,
    Ce makeup est super joli, ça te va bien je trouve, j’adore 🙂
    Gros bisous à toi !

    19 septembre 2017 at 12 h 15 min
    • Reply Jade

      Merci beaucoup 🙂

      21 septembre 2017 at 8 h 18 min
  • Reply eloasweetashoney

    Coucou ! J’adore ! Le métallique se va bien !
    Bisous

    21 septembre 2017 at 12 h 38 min
  • Laisser un commentaire