Follow:
Beauté, Looks

Tutoriel make up inspiré par Disney #1 : Ariel

Je suis plutôt du genre à aimer les couleurs et pour moi, le maquillage sert principalement à ça : s’amuser avec des couleurs flashy et se faire plaisir ! J’aime créer des looks inspirés par des thèmes très divers. Dans ce billet, je vous propose un tutoriel inspiré par un personnage Disney : Ariel, de la Petite Sirène. Pour ce look, j’ai utilisé la palette de Sleek qui s’appelle I-Divine, Aqua Collection (édition limitée). Je vous la présente en images !

Présentation

Les palettes de Sleek sont vraiment super pigmentées et le choix de couleurs est toujours parfait. Le packaging est aussi très agréable. Cette palette contient 12 couleurs les plus remarquables les unes que les autres. Le petit plus, c’est le nom des couleurs. J’avoue que je suis assez sensible à ce genre de détail. Ici, nous avons : Sassea, Deep Water, Reflection, Emerald, Oyster, Black Pearl, Pink Jewel, Sand Dollar, Underworld, Sea Shell, Night Sky et finalement, Ariel. Autant dire que c’est cette couleur qui m’a inspiré ce tutoriel !

 

 

 

La vidéo

Pour terminer, voici la vidéo du tutoriel inspiré par Ariel. Les couleurs utilisées sont Sassea, Emerald, Ariel et Oyster. C’est un look coloré mais tout à fait abordable pour un maquillage de tous les jours. Parce que oui, je suis comme ça : je trouve qu’il n’y a pas d’occasion spéciale pour apporter un peu de couleur sur ses yeux !

J’espère que cet article vous aura plu et aura su vous inspirer ! J’envisage de continuer ma série de looks inspirés de personnages Disney alors n’hésitez pas à me faire des suggestions, je serais très contente de les découvrir !

Blogueuse suisse depuis plusieurs années, Jade se consacre à l’écriture de Hey Little Dolly de façon sérieuse depuis 2016. Sur ce blog, elle vous propose des maquillages colorés, parce qu’elle estime que la vie a besoin de couleurs. Jade est une personne positive et elle écrit dans le but de vous transmettre cette bonne humeur.
Rendez-vous sur Hellocoton !
Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

2 Comments

  • Reply Hilde de Berry

    Maaah cette palette est superbe, mais plus moyen de la trouver ! 🙁
    C'est injuste de me faire autant baver devant une palette Sleek introuvable à l'heure d'aujourd'hui. ^^
    En tout cas, beau maquillage : Original et frais, j'aime beaucoup.

    13 mars 2016 at 18 h 13 min
  • Reply Jade Monnier

    Merci ! Un jour, j'étais en train de flâner sur internet et j'ai vu plein de palettes Sleek édition limitée et je me suis dit "GO!" et du coup, je l'ai ! 🙂

    13 mars 2016 at 20 h 37 min
  • Laisser un commentaire