Follow:
Beauté, Looks

Art&Freak Show : Gourmandise à paillettes

Comme vous le savez peut-être, au début du mois, on m’a volé mon sac. A l’intérieur se trouvait mon appareil photo. J’ai finalement acheté un nouvel appareil, mais je suis toujours en train de l’apprivoiser. A la base, j’avais envie de créer plusieurs looks pour le thème du Art&Freak Show de ce mois-ci, qui est « Les sept péchés capitaux« . Il y a de quoi faire avec sept thématiques différentes. Malheureusement, c’est avec un seul look que je vous retrouve aujourd’hui. J’ai choisi d’illustrer la gourmandise.

L’inspiration

J’ai beaucoup réfléchi à ce thème. Surtout parce que j’avais envie de faire quelque chose d’original et de créer divers looks. Comme à chaque fois, je me suis rendue sur Pinterest pour trouver l’inspiration. Mais cette fois-ci, c’était plus difficile de trouver des idées. Je ne savais pas trop par où commencer. Au final, j’ai décidé d’aller vers la simplicité et de créer un look super sucré inspiré de la gourmandise.

Les produits utilisés

Pour cette occasion, j’ai voulu utiliser la palette i-Candy de Sleek Make Up. Les couleurs de cette palette sont super acidulés et donc parfaites pour ce look ! J’ai aussi utilisé des eyeliners à paillettes pour ce maquillage. Je les ai prises dans les tons violets, parce que j’adore cette couleur. Pour les lèvres, j’ai sorti un rouge à lèvres de la marque BeautyUK dans les tons corail.

J’ai tout d’abord appliqué du rose mat dans le coin interne en faisait exprès de déborder sur le bas de l’oeil. Ensuite, j’ai appliqué le bleu clair de la petite palette Wet’n’Wild au centre de ma paupière mobile, en étirant vers l’extérieur, mais en restant sur le bas. Puis, j’ai rajouté du violet dans le coin externe de la paupière tout en l’étirant vers l’extérieur. Sans oublier le fard doré que j’ai rajouté sous les sourcils.

Pour mon trait d’eyeliner, je l’ai gardé assez simple, mais j’ai rajouté un liner à paillettes violettes. J’en ai également mis au ras des sourcils, pour un joli effet. Quant aux lèvres, j’ai utilisé mon rouge à lèvres corail en dépassant légèrement de la forme naturelle de mes lèvres. J’y ai rajouté ensuite le fard rose scintillant de la palette i-Candy. Je trouve que ça donne une teinte vraiment jolie, avec un effet un peu métallisé. J’adore ! Finalement, j’ai entouré ma bouche de paillettes violettes.

Le résultat

Quel est votre péché mignon ?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Blogueuse suisse depuis plusieurs années, Jade se consacre à l’écriture de Hey Little Dolly de façon sérieuse depuis 2016. Sur ce blog, elle vous propose des maquillages colorés, parce qu’elle estime que la vie a besoin de couleurs. Jade est une personne positive et elle écrit dans le but de vous transmettre cette bonne humeur.

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

8 Comments

  • Reply Élodie

    La couleur du rouge à lèvres avec le fard est sublime, j’aime trop 😮 Le mélange des couleurs sur les yeux est super sympa 🙂 Bonne journée, bisous.

    26 janvier 2017 at 11 h 04 min
    • Reply Jade

      Merci beaucoup Elodie 🙂 Ca fait plaisir !

      26 janvier 2017 at 11 h 36 min
  • Reply Furiously Chic

    L’idée d’avoir rajouté les paillettes sur le contour des lèvres, j’adore ! C’est super original !
    Bisous !

    Laura

    27 janvier 2017 at 6 h 05 min
    • Reply Jade

      Merci Laura 😀 Ca me fait plaisir !

      27 janvier 2017 at 8 h 51 min
  • Reply Franceelife

    J’aime beaucoup ton maquillage des yeux
    Le ral est très beau aussi
    Gros bisous 😘

    27 janvier 2017 at 11 h 27 min
    • Reply Jade

      Oh merci beaucoup ! Ca me fait super plaisir 🙂

      27 janvier 2017 at 12 h 06 min
  • Reply pomme rock

    Cest super jolie de mettre des paillettes sur le contours des levre ! je trouve ca super original et trop jolie ! Je crois que je suis beaucoup trop gourmande ! Mais c’est pas de ma faute si jaime trop manger.

    29 janvier 2017 at 11 h 06 min
    • Reply Jade

      T’en fais pas, moi aussi je suis trop gourmande haha !

      30 janvier 2017 at 8 h 52 min

    Laisser un commentaire