Follow:
Beauté, Produits

J’ai testé le Cook Pack Rubber Mask d’Ettang

Toujours à l’affût d’un truc sympa à tester, je vous ai déniché un masque pour le visage hyper ludique ! Il s’agit d’un petit kit pour cuisiner son masque soi-même, sympa non ? C’est la marque asiatique Ettang qui nous propose ce produit. Et on peut le retrouver en plusieurs sortes différentes. Moi, j’ai opté pour la formule noire, avec entre autre, de l’aubergine et des mûres. Ca vous intrigue ? Alors, en cuisine ! Euh non, à la salle de bain !

C’est censé faire quoi ?

C’est un masque pour le visage qui a un effet rafraichissant et calmant. Ca améliore aussi l’élasticité de la peau et ça illumine le teint. Les ingrédients sont passablement nombreux, mais on retrouve toute une panoplie d’aliments noirs : Mûres, dattes, aubergines, olives noires, riz sauvage et sésame noir. C’est justement là-dessus que la marque joue. On a vraiment l’impression de faire notre petite cuisine.

Comment ça fonctionne ?

Alors c’est justement assez ludique, comme je vous le disais. Le paquet contient deux sachets qu’il va falloir mixer à l’aide d’une petite spatule, qui est également fournie. Et une fois qu’on a ouvert le paquet, on peut le faire tenir en forme de coupelle. C’est là qu’on va pouvoir mélanger nos sachets. Je trouve que c’est hyper ingénieux et super pratique ! Tout est fourni et on a rien besoin de plus. Donc, pour créer notre masque, on verse le contenu du premier petit sachet à l’intérieur de notre « bol », puis on ajoute le dressing par-dessus. On mélange tout ça pendant environ une minute, ou en tout cas jusqu’à que la consistance ressemble à une pâte homogène.

Attention, ça coule !

On applique ensuite cette pâte sur le visage à l’aide de la spatule. Attention, ça peut couler ! Je vous conseille vraiment de faire ça au-dessus du lavabo. L’idéal, c’est d’en appliquer une bonne couche, ce sera plus facile pour l’enlever. De plus, il y a suffisamment de produit pour bien se tartiner le visage. Ensuite, laissez poser le masque entre 20 et 30 minutes, le temps qu’il soit bien sec. Les 5 premières minutes, restez au-dessus du lavabo, la spatule à la main, pour attraper les gouttes qui s’échappent ! Et à la fin, vous pouvez retirer le masque à l’effet caoutchouteux avec les mains.

Ce que j’en pense

J’étais très attirée par l’aspect ludique du masque. Je trouve que c’est hyper sympa de préparer son petit mélange. Et comme tous les produits asiatiques, le packaging a toujours un côté fun. Après, j’ai été un peu surprise de voir à quel point ça coulait. Moi, je voulais poser le masque sur mon visage et aller faire quelque chose en attendant qu’il sèche. J’aurais préféré ne pas devoir rester au-dessus du lavabo pendant 5 minutes à rattraper les gouttes qui coulent. Mais au final, j’ai adoré retirer le masque ! La texture caoutchouteuse était super étrange, mais dans le bon sens du terme. Et j’ai remarqué que ma peau était effectivement rafraichie. Et du coup, je pense que je testerai les autres sortes du Cook Pack !

 

Cet article vous a plu ? Epinglez-le sur Pinterest !

 

 

Quel est votre type de masque favori ?

 

 

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Blogueuse suisse depuis février 2016. J’aime partager les aspects positifs de ma vie. Que ce soit des maquillages colorés, ma vie de maman ou encore quelques recettes de cuisine. Je suis également la fondatrice du Club Confetti depuis 2017.

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

2 Comments

  • Reply pomme rock

    Jaime beaucoup trop faire des mixture ! Rien que les masques ou il faut rajouter de leau ca me plait ! En tout cas meme si ca na pas deffet cest amusant a faire !

    17 mai 2018 at 15 h 13 min
    • Reply Jade

      Huhu c’est bon à savoir ! Je pourrai t’en offrir la prochaine fois que je t’envoie un cadeau 😀

      17 mai 2018 at 18 h 44 min

    Leave a Reply