Follow:

A propos

Bienvenue

Le blog

Au départ, Hey Little Dolly est un blog beauté. Ici, vous trouverez des maquillages colorés créés avec des produits du grand commerce et à prix abordables. Il est possible que j’utilise parfois des marques un peu plus chères, telles qu’Urban Decay. Je participe régulièrement au Monday Shadow Challenge, qui consiste à créer un look à partir d’une couleur donnée. Je fais également souvent des présentations de produits afin de partager mon opinion avec vous. Si vous désirez que je teste un produit ou que je crée un look spécifique, n’hésitez pas à me contacter.

Les autres sujets que j’aborde sur ce blog peuvent être englobés dans une catégorie Lifestyle. Là, vous y trouverez de la cuisine, de la déco, mes récits de voyage, mais aussi des revues de Box ou de livres inspirants et utiles. J’aime également vous emmener dans les coulisses du blog et vous parler de mon quotidien à travers la catégorie Blogging. C’est aussi là que se trouvent mes articles conçus avec ma Blog Angel : Alicia. Durant l’été 2017 apparait une nouvelle catégorie, celle de la maternité car, surprise, je suis enceinte !

Mon but est de partager mes coups de coeur, mes découvertes et autres petits bonheurs de la vie avec vous. J’aimerais que vous vous sentiez bien sur ce blog, qu’il vous apporte de la bonne humeur, qu’il vous inspire et qu’il vous aide à être vous-même.

confetti

L’histoire

Ce blog a été créé en 2012, mais c’est en février 2016 qu’il renaît de ses cendres. A la base, j’avais créé ce blog pour accompagner ma chaîne Youtube, alors anglophone. Finalement, par manque de temps et de motivation, j’ai abandonné l’idée. Début 2016, je sentais qu’il me manquait quelque chose. J’avais envie de passer mon temps libre à faire quelque chose de productif. C’est alors que je reprends Hey Little Dolly.

En mai, je forme mon binôme Blog Angel avec Alicia. Presque en même temps, je rejoins l’équipe du webzine So Workin’ Girls en tant que rédactrice dans la catégorie beauté. En septembre, après plus de six mois de blogging, je décide de migrer mon blog de Blogger à WordPress. Et me voilà, parée à continuer mon aventure avec vous. Durant l’été 2017, je quitte l’équipe de So Workin’ Girls et je rejoins celle de Webforkids.

L’auteure

Je suis une personne qui essaie de toujours voir la vie du bon côté. Car je crois que l’Univers nous renvoie ce qu’on lui donne. Pour moi, la gentillesse est la plus grande des qualités. Dans la vie hors internet, je suis bibliothécaire (le meilleur métier qui puisse me convenir) et maman d’un garçon de sept ans et enceinte du deuxième ! Je suis une blogueuse suisse et je m’appelle Jade.

Jade

Mes petits plaisirs dans la vie sont assez simples. Voici une petite liste des choses que j’aime : le violet, Bruce Springsteen, lire, les tatouages, les mondes magiques d’Harry Potter, d’Alice et de Peter Pan, les sushis à l’avocat, les paillettes et les licornes.

Si vous désirez me connaître d’avantage, je vous invite à lire mon blog. Vous pouvez également me suivre sur plusieurs réseaux sociaux. N’hésitez pas, plus on est de licornes, plus on rit !

                                         facebook   twitter   instagram

                                         hellocoton   pinterest   youtube

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share on